• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quel con cet ellisalde !!!

marcus66

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
305
Réactions
9
Marc Liévremont voyait Arlettaz comme manager, pour Thomas le Hyardet qu'il a connu en 98 n'est pas adapté à la situation mais peut être qu'il a évolué....

Bref les 2 Liévremont pas super enthousiastes par les choix de Rivière.

Voilà les 2 frangins qui parlent de leur ancien club, il était temps! Au lieu de se masser la prostate au micro de canalplus, ils n'avaient qu'à se proposer auprès de Rivière pour coacher l'USAP! :p
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Voilà les 2 frangins qui parlent de leur ancien club, il était temps! Au lieu de se masser la prostate au micro de canalplus, ils n'avaient qu'à se proposer auprès de Rivière pour coacher l'USAP! :p


La descente de l'Usap est le" sujet à la mode" en ce moment : il est de bon ton de donner son avis .... bien vite on nous oubliera.

Ellisalde est paragé entre 2 sentiments : il est attiré par ce qu'on représentait , par les valeurs qu'on défendait (avant qu'un gavaxt leur tourne le dos) , basque , il se sentait proche de nous.
Mais en même temps , il ne peut oublier le traumatisme de cette bagarre mémorable du dernier match de l'Usap à Béziers

[video=dailymotion;x3445]http://www.dailymotion.com/video/x3445_bagarre-rugby-usap-beziers_sport[/video]
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 973
Tramontane ou marin ? Maintenant que j'y pense quand tu lâches un vent [MENTION=122]Océan[/MENTION], est-ce que ça sent la marée ? mrgreen
[MENTION=152]gilontano[/MENTION], Le Canigounenc...uniquement canigounenc !
ça sent donc le pin, l'adonis ou la gentiane, voire le couscouill suivant ce que j'ai mangé...
 
Haut Bas