• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quel bonheur de retrouver...

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
... un cadre de l'ancien forum à la fête du Rimbau à Collioure dimanche dernier. Pour les anciens qui n'auront pas oublié l'homme au chapeau ou plutôt l'homme du chapeau de Robertson, je veux parler de Cirère qui, pour des raisons qu'il m'a expliquées, ne poste plus et c'est bien dommage...
Nous avons refait le match bien sûr, match surréaliste et délirant. Nous avons aussi fait un petit pronostic sur la saison à venir. Nous étions trois: un pensait que l'équipe allait regarder vers le bas du tableau; le deuxième qu'on pouvait accrocher une place dans le top 6. Et moi qui croit que, dans cette saison de transition et avec une infirmerie bien garnie, on va terminer entre la 7ième et la 10ième place. Tous trois d'accord pour dire que la saison commence vraiment samedi et que le match à Barcelone n'est pas une bonne idée (il me semble avoir entendu le mot "connerie" dans la conversation, mais c'était peut-être la faute du vent ou du Banyuls)); que jouer "à l'extérieur" dans un stade à moitié vide contre le champion de France plutôt qu'à Giral plein comme un oeuf pour amener un peu d'argent au club (?) n'est qu'un coup de poker finalement...
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
852
Réactions
684
... un cadre de l'ancien forum à la fête du Rimbau à Collioure dimanche dernier. Pour les anciens qui n'auront pas oublié l'homme au chapeau ou plutôt l'homme du chapeau de Robertson, je veux parler de Cirère qui, pour des raisons qu'il m'a expliquées, ne poste plus et c'est bien dommage...
Nous avons refait le match bien sûr, match surréaliste et délirant. Nous avons aussi fait un petit pronostic sur la saison à venir. Nous étions trois: un pensait que l'équipe allait regarder vers le bas du tableau; le deuxième qu'on pouvait accrocher une place dans le top 6. Et moi qui croit que, dans cette saison de transition et avec une infirmerie bien garnie, on va terminer entre la 7ième et la 10ième place. Tous trois d'accord pour dire que la saison commence vraiment samedi et que le match à Barcelone n'est pas une bonne idée (il me semble avoir entendu le mot "connerie" dans la conversation, mais c'était peut-être la faute du vent ou du Banyuls)); que jouer "à l'extérieur" dans un stade à moitié vide contre le champion de France plutôt qu'à Giral plein comme un oeuf pour amener un peu d'argent au club (?) n'est qu'un coup de poker finalement...

Michel était là pour discuter avec vous?
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
Michel était là pour discuter avec vous?

Bien sûr, mais trop occupé à prendre des photos pour le bulletin municipal de septembre; il n'est pas resté très longtemps. Des années que je lui dis qu'il travaille trop! haha
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 672
Réactions
528
Cirère si tu nous lis, t'es une légende ! on t'aime bien tu sais et tu nous manque.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 399
Réactions
3 557
Localisation
Canohès
Sa fille s'est inscrite y a pas longtemps :)
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
Il nous lit; il nous manque parce qu'il avait toujours des choses intéressantes à dire. Il est inscrit. Est-ce qu'il va se remettre à poster? Cirère: apoulit samedi chez l'ami Jean: pas plus d'une centaine! :6775:
 
Haut Bas