• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quel accueil pour Mermoz ?

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 277
Réactions
1 129
Le problème dans ce cas de configuration est que le joueur veut prouver qu'il a eu raison de partir et qu'il sera trèsmotivé.
Les coachs le savent et je ne serai pas surpris qu'il soit titulaire, qu'il rentre le premier sur la pelouse et qu'il fasse un bon match
Ce qui viendrait conforter la thèse de certains selon laquelle le bonhomme choisissait ses matches ;)
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Maintenant c'est un gars de la rade, pas de sifflets (il faut savoir rester digne) mais pas d'applaudissements pour ma part.
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 641
Réactions
1 309
Je l' applaudirai quand il rentrera s'il joue ,ou mieux quand il sortira en souvenir du titre , ce sera plus facile ,car l'entrée ce sera une belle bronca habituelle pour les toulonnais....
Je lui souhaite de faire un trés bon mach ,et pour nos joueurs un trés trés bon mach ......:drapeau:
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Je l' applaudirai quand il rentrera s'il joue ,ou mieux quand il sortira en souvenir du titre , ce sera plus facile ,car l'entrée ce sera une belle bronca habituelle pour les toulonnais....
Je lui souhaite de faire un trés bon mach ,et pour nos joueurs un trés trés bon mach ......:drapeau:

Allez ...qu'il fasse un très très bon match et qu'au final , on gagne .
Moi , perso je l'applaudirais et je pense que s'il était parti à La Rochelle il n'y aurait pas de dilemme .hahahaha
.
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 400
Réactions
723
s'il ne veut pas faire banquette dans un effectif aussi riche que Toulon, il va falloir qu'il se bouge.
C'est un pro , il va faire son metier : tenter de nous faire des miseres... A nos defenseurs de lui faire goutter la pelouse . Sinon arretons les sifflets, cela fait peine !:609498:
 

jean mi

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2012
Messages
86
Réactions
0
Oui surtout pas de sifflets ça serait stupide. Après effectivement je pense qu'il voudra faire son match ,non pas pour prouver quoi que ce soit mais parce que c'est un pro tout simplement. En espérant ne pas voir le Mermoz de 2009:6775:
 

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
582
Réactions
120
Pour ma part, bronca quand il rentre qu'il soit tout seul ou avec le reste de l'équipe, match important, aimé giral doit revenir Aimé Giral. Lorsqu'il sera remplacé applaudissement pour avoir été un joueur de l'USAP. :404318:
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Pour ma part je ne serai pas au stade désolé mais bon il a été un joueur de l'USAP maintenant il a opté pour un nouveau club....c'est son choix. Il connait très bien la pelouse qu'il va fouler et il connait aussi bien les supporters qu'il va rencontrer. Il connait notre mentalité et il sait tres bien à quoi il va être confronté. A lui de gérer !!!!
Nous n'allons pas changer de comportement ni changer notre vision parce-qu’un ancien joueur revient en adversaire
 
Haut Bas