• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Que veulent les supporters ?

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 628
Réactions
2 354
Alors qu'est-ce que veulent les supporters ???

10 résolutions

1. que tous les matchs y compris ceux qui devraient être joués à l'extérieur soit joué à AG, histoire que l'on économise les frais d'essence mrgreen

2. Des places à un tarif abordable

3. l'effectif du RCT en plus du notre ou que l'équipe des All Blacks puisse nous renforcer de temps à autre LoL

4. ne plus jamais perdre, être champion tous les ans :34765:

5. être millionaire, avoir de l'argent à ne plus savoir quoi en faire. Sponsor et actionnaire de l'USAP

6. ëtre entraineur de l'USAP car c'est bien connu que chaque supporter voudrait prendre la place de l'entraineur

7. être styliste pour pouvoir créer les maillots de nos joueurs à notre image

8. avoir un grand stade à Perpi (si possible du côté sud de la ville LoL)

9. Condamner Popo à faire 50 pompes, en public, au Castillet, ou au choix, 50 tirs au buts à AG avec des chaussures en plomb, ça lui apprendra à nous crucifier à Paris haha

10. Délocaliser quelques match au Camp Nou ou a Collioure haha

Bon programme dans l'ensemble mais impossible à appliquer sur quelques points

1.Impossible de jouer tous les matchs à Aimé Giral et de délocaliser au Camp Nou (laisse tomber Collioure). :cool:

2. Quelle peut être l'utilité d'un grand stade (du nord ou du sud) si on joue tous nos matchs à Aimé Giral.


A part ces deux points j'adopte le programe:bravo::bravo::bravo:
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
527
Réactions
0
Quand je vois les réactions des forumistes, je me demande ce que veulent les supporters.
Terminer dans les six ou jouer la 10ème place chaque année et ne pas se qualifier pour la H-Cup.
Certains sont content des résultats, tant mieux pour eux.
D'autres nous disent, l'Usap a bien joué, certes mais à la fin on perd, hormis bien sur contre Toulouse.
Mais si vous voulez garder les meilleurs joueurs ce n'est pas en jouant le maintien qu'on pourra les conserver et les joueurs veulent participer aux demi-finales et jouer la H-Cup.
Quand Paul Goze nous dit que les finances sont exhangues et que le club a faillit être rétrograder administrativement personne ne s'inquiète et d'autres ne le croient pas.
Quand vous voyez que les autres se bougent pour faire évoluer leur club et que nous on régresse, d'aprés-vous c'est normal.
Alors, messieurs les supporters que souhaitez-vous pour vôtre club.

Cela va faire 55 ans peut-être plus que je suis Usapiste. Avec mon père et mon grand-ère en tribune CGT, on venait à Giral voir l'Usap gagner , chaque année on espérait être champion de France , on sortait parfois de poule , on faisait des déplacements "épiques" avec la voiture , le bus où le train toujours avec dans la tête qu'on avait la meilleure équipe de France , que nos joueurs étaient les meilleurs et notre staffs le plus compétent.C'est vrai que parfois le lundi , on les trouvaient pas si bon que ça ( on a trouvait Jo Maso tellement de fois "mauvais " qu'il en est parti à Narbonne).
Mais je me souviens de personne qui ait dit autant de mensonges ni inventé de contre vérité que toi pour dénigrer l'USAP.
ET toi que veux -tu exactement?

Etre supporter de l'Usap c'est etre Usapiste .... penser qu'on est les meilleurs et détester le XIII LoLLoLLoL
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Bon programme dans l'ensemble mais impossible à appliquer sur quelques points

1.Impossible de jouer tous les matchs à Aimé Giral et de délocaliser au Camp Nou (laisse tomber Collioure). :cool:

2. Quelle peut être l'utilité d'un grand stade (du nord ou du sud) si on joue tous nos matchs à Aimé Giral.


A part ces deux points j'adopte le programe:bravo::bravo::bravo:

Et pourquoi pas ! A paris ils vont faire deux stade,celui du racing et celui du SF ,et les deux seront toujours vides .

Alors moi je dis pourquoi pas nous haha
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Je ne suis pas d'accord : aucune raison : pas d'insulte sur ce topic...

Il pose une question : qu'il soit pessimiste, s'interroge, pose des questions à la Paulo (ça dérange mais y a du vrai) ne va pas forcément le condamner au ban (tempo ou définitif, enfin en ce qui me concerne) alors que je reste un persuadé que ça va s'arranger et que l'esprit USAP 2012/2013 prend petit à petit...

Un forum est là pour permettre de discuter et s'exprimer; on peut (ou ne peut pas) être d'accord avec les autres mais le manque de respect est sanctionné : la condamnation lapidaire avec justice féodale, très peu pour moi...


D'abord avertissement; si ça ne suffit pas, ban tempo; pour ban définitif : décision collégiale si demandée par la modération ou le Boss décide seul si nécessaire...

Désolé si pour certains je me fais l’avocat du diable mais je garde un œil neutre sur le forum en réduisant volontairement ma participation ce qui me permet de rester objectif & neutre.

Dans ce cas là, tu regroupes tous ses posts dans un seul avec un panneau Danger dessus. Il se le remontera toutes les 2 heures, avec ses 2-3 potes apprenti prophètes et on fera gaffe de ne pas y aller... sans déconner, il veut quoi, qu'on lui tutoie le pontife, parce qu'il aura été le plus constant à dire que la situation de l'Usap est grave et qu'il nous l'avait bien dit???
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 654
Réactions
1 351
"Que veulent les supporters ?"Oh la vache le tail de question...Avec l'autre:"Faut il garder Hook" on a le podium du forum dans la rubrique satirique ....Charlie ...bravo!!
 
Haut Bas