• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
A ta place, j'aurai mis: "Que va nous faire Perpignan?" dans le titre. Depuis Brive, j'ai un doute sur les fondations. Et ce doute ne sera même pas dissipé si nous mettons un bonus offensif à une équipe toulousaine trop remaniée.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Je reste confiant parce que Toulouse est une équipe qui nous va bien elle ne ferme pas le jeu : nos 4 défaites ont été contre des équipes comme cela d'ailleurs. Et puis comme tu dis [MENTION=304]ALBATOR66[/MENTION] nous serons meilleurs avec leur équipe au complet (cf Barcelone).
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Est-ce que Novés a le "droit" d’aligner Dussautoir et Picamoles qui n'ont pu participer au stage de l'EDF pour "poursuivre les soins" à Toulouse?
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 226
Réactions
4 867
voilà la réponse...

Un beau foutage de gueule au passage, forfaits pour le stage EDF et présents à l'entrainement pour jouer ce week end...

S'ils sortent gravement blessés d'Aimé Giral (ce que je ne souhaite pas bien sûr) il viendra pleurer sur le calendrier !

Ce type n'est pas un con, c'est un grand con, taille XXXXL !




Guy Novès (Stade toulousain): "Dusautoir et Picamoles vont mieux"
Par Clément Mazella le 24/09/2013 à 09:52, mis à jour le 24/09/2013 à 09:53@RugbyramaFR
Le manager du Stade toulousain, Guy Novès, a annoncé que Thierry Dusautoir et Louis Picamoles "allaient mieux". Les deux joueurs, respectivement touchés à un genou et une hanche, n'avaient pas pu participer à la rencontre face à Castres samedi dernier et avaient renoncer dans la foulée au stage de trois jours du XV de France. Ils sont espérés pour le déplacement à Perpignan samedi.

"Thierry Dusautoir et Louis Picamoles vont mieux. Nous espérions pouvoir les utiliser le week-end dernier, mais ils étaient malheureusement un peu justes. Nous voyons l’évolution au fur et à mesure. Louis a repris la course, donc attendons de voir son évolution. [...] Les deux n’étaient pas forfait en début de semaine dernière, ils l’ont été à la fin de la semaine. Nous verrons s’il se passe la même chose cette fois-ci", a déclaré Novès sur le site du Stade toulousain.
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
on les a battus 3 fois l annee derniere si noves peut nous contrer sur ce match il va pas se gener ! et meme si il alligne une equipe z vu ce qu on a produit lautre jour ça sent la fessee
 

arlequin

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
227
Réactions
0
Que va nous faire Toulouse ?

D’abord pleurer ( cf : interview de Noves sur FBR d’hier soir), par l’intermédiaire de son expert en la matière.

Puis ce triste sire (très bon entraîneur au demeurant) nous monte une entourloupe [MENTION=173]Christophe[/MENTION] nous l’a bien décrite.

Enfin, il nous livre son éternel couplet sur la mise à disposition des internationaux.

Pour rappel, son club ainsi que tous les autres de top 14 ont signé en juin dernier un avenant à la convention qui les lie à la FFR afin de réduire le temps de jeu des internationaux en top 14 et d’augmenter le nombre de stages du XV de France.

Lien : http://www.lerugbynistere.fr/news/la-convention-ffrlnr-subit-modifications-2506131046.php

Jouer au surpris à celui qui est pris de court et dans le désarroi, n’est pas crédible ; s’il n’a pas pu s’organiser depuis Juin dernier, il ne peut s’en prendre qu’à lui-même.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 226
Réactions
4 867
Novès bluffe et au dernier moment sortira sa grosse équipe parce qu'il :

- pense que l'USAP est prenable chez elle en ce début de saison et à fortiori après la raclée reçue à Brive.
- reste sur 4 défaites contre l'USAP !
- n'a pas encore gagné à l'extérieur cette saison
- parce que son équipe vient d'enchainer 2 bonus off et est très en forme contrairement à ce qu'il annonce partout

Tant mieux au fond, car l'USAP avec la peur au ventre est toujours une vraie bête de combat !

bon cop de falc !!!
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Qui plus est Dusautoir et Picamoles ne sont pas en stage mais comme par magie, ils seront là samedi soir !! :p
 
Haut Bas