Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Que va nous faire Toulouse ?

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Gigopaquet66, 23 Septembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Gigopaquet66

Gigopaquet66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

En voyant certains messages sur le forum du stade toulousain je me demande si nos meilleurs ennemis ne vont pas faire "l'impasse" à AG et ainsi nous permettre de nous relever de cette débâcle:

[TABLE="width: 100%"]
    [TR]
    [TD="width: 100%"][​IMG]Posté le: Lun Sep 23, 2013 4:12 pm Sujet du message: [/TD]
    [TD][​IMG] [/TD]
    [/TR]
    [TR]
    [TD="colspan: 2"][HR][/HR][/TD]
    [/TR]
    [TR]
    [TD="colspan: 2"]Bonus offensif pour l'USAP. C'est comme ça que ça marche dans ce championnat d'élite.[/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG]Posté le: Lun Sep 23, 2013 4:47 pm Sujet du message:
    je pense aussi, qui plus est avec Pechambert

[TABLE="width: 100%"]
    [TR]
    [TD="width: 100%"][​IMG]Posté le: Lun Sep 23, 2013 7:26 pm Sujet du message: [/TD]
    [TD][​IMG] [/TD]
    [/TR]
    [TR]
    [TD="colspan: 2"][HR][/HR][/TD]
    [/TR]
    [TR]
    [TD="colspan: 2"]Je suis content d'avoir Péchembert sur ce match. Le calendrier nous impose de faire l'impasse. Par conséquent, il vaut mieux avoir Péchembert sur ce match-là que sur un match décisif.

[/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

De plus, j'ai entendu Novès raler contre la sélection en EDF et laissé entendre que plusieurs internationaux ne joueraient pas...

Espérons un gros matchs de nos joueurs...et si en plus on a un ptit coup de main du stade tant mieux
    :609498:

2. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    Tu sais l impasse avec noves je me méfie et a mon avis nous serons meilleurs si nous devons jouer une équipe type plutôt qu une équipe remaniée. Pour finir noves ça doit commencer a lui peser les défaites contre l usap!!!

3. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +67 / 0 / -0
    Oui alors là méfiance...pas convaincu que le ST ait encore envie de prendre une autre rouste....

4. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +886 / 2 / -1
    Tous les internationaux toulousains ne seront pas concernés , mais il y a tellement d'internationaux que ...

5. clongi

clongi USAPiste impliqué

Notations:
    +8 / 0 / -0
    A mon avis , les toulousains , Novès en tête, n' ont pas digéré les 3 défaites de la saison dernière .

6. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +47 / 0 / -0
    Pas d'impasse il vient pour gagner, GN sait que l'USAP et largement prenable, mais aussi que c'est une équipe a réaction,il vient pas a AG en victime méfions nous =)
    Par contre si nous perdons c'est le maintien que nous viserons est faudra oublier desuite la H cup pour tout mettre dans le championnat :x

7. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +67 / 0 / -0
    Au moins on aura peut être un objectif à notre portée ..........

8. madmax

madmax USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Ce qu'ils vont nous faire? De tout, si on y va la fleur au fusil.
    Je pense qu'ils vont se pointer remontés comme des coucous, internationaux ou pas, leur motivation est toute trouvée depuis la saison dernière.
    Notre chance, c'est qu'ils ne ferment jamais le jeu, et qu'ils préfèrent jouer à 15 qu' à 8. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne vont pas nous tourner autour!

Partager cette page