• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gigopaquet66

USAPiste bavard
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
131
Réactions
5
En voyant certains messages sur le forum du stade toulousain je me demande si nos meilleurs ennemis ne vont pas faire "l'impasse" à AG et ainsi nous permettre de nous relever de cette débâcle:

Posté le: Lun Sep 23, 2013 4:12 pm Sujet du message:

Bonus offensif pour l'USAP. C'est comme ça que ça marche dans ce championnat d'élite.

Posté le: Lun Sep 23, 2013 4:47 pm Sujet du message:
je pense aussi, qui plus est avec Pechambert

Posté le: Lun Sep 23, 2013 7:26 pm Sujet du message:

Je suis content d'avoir Péchembert sur ce match. Le calendrier nous impose de faire l'impasse. Par conséquent, il vaut mieux avoir Péchembert sur ce match-là que sur un match décisif.




De plus, j'ai entendu Novès raler contre la sélection en EDF et laissé entendre que plusieurs internationaux ne joueraient pas...

Espérons un gros matchs de nos joueurs...et si en plus on a un ptit coup de main du stade tant mieux
:609498:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Tu sais l impasse avec noves je me méfie et a mon avis nous serons meilleurs si nous devons jouer une équipe type plutôt qu une équipe remaniée. Pour finir noves ça doit commencer a lui peser les défaites contre l usap!!!
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Oui alors là méfiance...pas convaincu que le ST ait encore envie de prendre une autre rouste....
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Tous les internationaux toulousains ne seront pas concernés , mais il y a tellement d'internationaux que ...
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
A mon avis , les toulousains , Novès en tête, n' ont pas digéré les 3 défaites de la saison dernière .
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
En voyant certains messages sur le forum du stade toulousain je me demande si nos meilleurs ennemis ne vont pas faire "l'impasse" à AG et ainsi nous permettre de nous relever de cette débâcle:

Posté le: Lun Sep 23, 2013 4:12 pm Sujet du message:

Bonus offensif pour l'USAP. C'est comme ça que ça marche dans ce championnat d'élite.

Posté le: Lun Sep 23, 2013 4:47 pm Sujet du message:
je pense aussi, qui plus est avec Pechambert

Posté le: Lun Sep 23, 2013 7:26 pm Sujet du message:

Je suis content d'avoir Péchembert sur ce match. Le calendrier nous impose de faire l'impasse. Par conséquent, il vaut mieux avoir Péchembert sur ce match-là que sur un match décisif.




De plus, j'ai entendu Novès raler contre la sélection en EDF et laissé entendre que plusieurs internationaux ne joueraient pas...

Espérons un gros matchs de nos joueurs...et si en plus on a un ptit coup de main du stade tant mieux
:609498:

Pas d'impasse il vient pour gagner, GN sait que l'USAP et largement prenable, mais aussi que c'est une équipe a réaction,il vient pas a AG en victime méfions nous =)
Par contre si nous perdons c'est le maintien que nous viserons est faudra oublier desuite la H cup pour tout mettre dans le championnat :x
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Pas d'impasse il vient pour gagner, GN sait que l'USAP et largement prenable, mais aussi que c'est une équipe a réaction,il vient pas a AG en victime méfions nous =)
Par contre si nous perdons c'est le maintien que nous viserons est faudra oublier desuite la H cup pour tout mettre dans le championnat :x

Au moins on aura peut être un objectif à notre portée ..........
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Ce qu'ils vont nous faire? De tout, si on y va la fleur au fusil.
Je pense qu'ils vont se pointer remontés comme des coucous, internationaux ou pas, leur motivation est toute trouvée depuis la saison dernière.
Notre chance, c'est qu'ils ne ferment jamais le jeu, et qu'ils préfèrent jouer à 15 qu' à 8. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne vont pas nous tourner autour!
 
Haut Bas