• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Que va decider Hook à la fin de la saison ?

catalan

USAPiste bavard
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
70
Réactions
0
ça t'arrive de poser des questions sans donner de reponses?:confused:
LAGUDOC n'a pas la prétention de connaître les réponses. Il définit le contexte que beaucoup de joueurs connaissent à chaque renouvellement de contrat, et il donne quelques pistes de réflexion. Je ne vois pas où est le problème :)
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 627
Réactions
2 691
ou voulez-vous que hook parte il y a un contrat
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
LAGUDOC n'a pas la prétention de connaître les réponses. Il définit le contexte que beaucoup de joueurs connaissent à chaque renouvellement de contrat, et il donne quelques pistes de réflexion. Je ne vois pas où est le problème :)

c'est la le probléme,c'est qu'il n y a pas de probléme!LoL
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Je cherche, je lis, je relis....et non, je ne vois rien de nouveau, pas la moindre info, rien, nada, zéro...

Il ne fait que ouvrir un angle de réflexion quant à l'avenir de Hook en parlant de ses options et du contexte , il ne prétend à aucun moment avoir des informations .

Voir la pièce jointe 3552

Tiens admire plutôt , prend toi un petit moment pour te recentrer , et si tu vois que ça accroche un peu au début prend un peu de vaseline ....

ha ha
 
Haut Bas