• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Que va decider Hook à la fin de la saison ?

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
Ne pas oublier les paroles du fossoyeur : nous avons le meilleur triangle 10-12-13 d'Europe ...

On avait le meilleur en 2009-2010 peut-être, en tout cas une belle complémentarité, et c'était fluide. Et on a remporté un titre de champion de France, si t'es pas au courant.

Là j'ai envie de dire qu'on a le meilleur triangle 2-4-5 (ben quoi c'est un triangle aussi !) d'Europe.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Nous n'avons pas de nouvelles . sur l'avenir de HOOK a l'USAP;Que va t il decider.La decision lui appartient en grande partie.Tout dependra de la maniere dont il voit son avenir.Desormais tout juste remplaçant en equipe nationale,en depit du changement de selectionneur,va t il se concentrer sur son opportunié a regagner la confiance du selectionneur en tentant une nouvelle experience ailleurs,dans un club plus huppé ou du moins plus exposé mediatiquement que l'USAP.ou bien va t il en quelque sorte assurer financierement ses arrieres en allant jusqu'au bout de son contrat a l'USAP ,voire en prolongeant si les dirigeants lui donnent des signes de l'interet qu'il suscite ;tout cela sera fonction de nombreux elements;de son attachement a l'USAP,dont nous ignorons le degré;de sa capacité a supporter la concurrence de Lopez;des propositions qui pourraient par ailleurs lui etre faites,de la volonté manifestée par les dirigeants usapistes et particulierement par Delpoux a le garder;et surtout de la qualification ou non de l'USAP pour la Hcup.Beaucoup de parametres donc a etudier,mais pour ma part je souhaiterait qu'il restat,pour sa valeur intrinseque et ppour son etat d'esprit,meme si je l'avoue j'attendais un peu plus de ce joueur talentueux

ça t'arrive de poser des questions sans donner de reponses?:confused:
 

kounet66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
318
Réactions
192
Quelle classe !! on se croirait revenu sur l'ancien forum.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512

C'est tout?
Perso,je t'ais jamais mal parlé,si t'es fatigué,vas faire une sieste avec ce qui va avec!
A ton réveil tu te relis!
je t'emmerdes pas moi!!je te plaints plutôt!:231183:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Le weekend prochain,je joue contre des gallois de Bridgen au Boulou!!(un pur délice,hé! hé! ):231183::231183:

Si hook vient je lui demande,ok!!LoL
 
Haut Bas