• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Que Sont Ils Devenus ?

Merdouille je me suis planté, je suis dans le topic des retraités.
Ça va à l'étage gériatrie du forum? haha
 
Bonjour à tous.
J'ai la réponse à la question de Carto: quittant l'actuelle Place Jean Jaurès, et se dirigeant vers la Place Arago, donc rue Alsace Lorraine, le magasin sur la droite était occupé dernièrement par H & M, et si je ne m'abuse repris par la Grande Pharmacie de la Loge.
Les photos de la Place Rigaud me vont droit au coeur, puisque j'ai travaillé plus de trente ans en ces lieux, et je connais ce quartier depuis bien plus longtemps.
Pour Maury: j'ai côtoyé et bien connu la famille Dauner, et aussi beaucoup de leurs vendeuses, qui m'ont connu enfant.
Pour Carto : Je connais très bien (et pour cause ) le grand magasin dit A la Halle au Blé, puisque c'est là que j'ai exercé mon activité avec ma mère, bien plus connue des clientes. Pour certains qui ont accompagnés leur grand mère ou leur maman, il s'agissait du magasin Aline.
Pour Pif: Je n'ai pas connu le sponsor de USAP à l'époque (Sicart), par contre par la suite il y avait un magasin tenu par deux dames adorables, c'était Au Bambin Elégant, entouré d'une maroquinerie, et d'un petit magasin qui vendait des TV. Actuellement, des restaurants ont remplacés ces boutiques.
 
Merdouille je me suis planté, je suis dans le topic des retraités.
Ça va à l'étage gériatrie du forum? haha

C`est bien de temps en temps de revivre sa jeunesse d`il y a 100 ans , en plus a cette époque l`usap était au sommet du rugby Français !:D
C`est pas comme en 2017 ou on pleure chaque week end de matchs
 
Retour
Haut