• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Que sont ils devenus?

Je ne sais pas si je poste ce message dans la bonne rubrique mais j'aurais bien voulu savoir si des participants de ce forum ont des informations sur les reconversations , l'après carrière de quelques joueurs dont j'ai apprécié le passage dans notre club !

Mike James - Phil Murphy - Alejandro Moreno - Alejandro Allub- Joe Gillingham - Greg TUTARD - Pascal BOMATI - Viliami VAKI - Jean Marc SOUVERBIE- Pascal GIORDANI- Patrick FURET- Alewyn JOUBERT - Nicolas COUTTET - Robbie Mac DONALD - Lionel MALLIER- Diego GIANNANTONIO - Jerome LABAT- Ramiro PEZ- Federico ARAMBURU


Alors bien sur j'ai apprécié beaucoup d'autres joueurs cependant après leur fin de carrière certains joueurs ne ce sont pas reconvertis dans le milieu rugbystique et sont un peu tombés dans l'oubli ....

Jean Marc SOUVERBIE s'est lancé en politique à Pau
Vaki jouait en Italie l'an dernier , s'est lui qui a trouvé un club à Cazenave
Tutard tient le club prestige à l'usap , non?
Moreno est en argentine , il s'occupe de jeunes au rugby
Pascal BOMATI est gérant de l'entreprise ASB DISTRIBUTION,avant ça il avait reprit un SPAR à saint Cyprien
Aramburu est au BO

Les autres , je sais pas
 
Dernière édition par un modérateur:
Punaise oui dagrenat, à quoi ressemblerait l'usap avec ce monsieur s'il n'avait pas été ecarté de la direction du club ? Alors sans être partisan d'un tel ou un tel, Force est de constater que depuis lui, au niveau structure et infrastructure le club n'a quasiment plus evolué. Le stade, centre d'entrainement......tout date maintenant de cette époque il me semble. Peut être faut il aussi chercher a ce niveau le manque de resultat de ces dernieres années......
 
Oui, un souffle sur une valve ou quelque chose de ce genre avec contre-indication pour le sport de haut niveau. Du coup Allub qui était bon avait dû arrêter mais pris son téléphone pour indiquer à l'USAP un éventuel remplaçant : Rimas Alvarez-Kairelis.
 
Un bon joueur Allub.

Souvenir parmi d'autres, le match USAP / Stade Français (le premier sous Saïsset de mémoire) où l'on échoue à un point alors que l'on mène largement à la mi-temps, dans un Aimé Giral en travaux mais en furie.

Associé à Daniell en deuxième ligne, très bon boulot des deux, et un superbe essai des 3/4 en première mi-temps. Gillingham et Mac Donald jouaient derrière, avec déjà Farid Sid.

Et en face encore ce ****** de Dominguez qui met un drop ou une pénalité à la fin.
 
le 17/12/2000
score 32 à 33 pour le stade .

2 essais , Deroeux et Plana
2 transformation , 1 drop , 5 pénalités de Bellot .

Le point de différence , 2 essais de Gomes , 6 pénalités , 1 transformation et un drop de Dominguez .

Dominguez passe une pénalité 3 ou 4 minutes avant la fin et un drop à la 80ième .mrgreen

1 Pascal Meya 2 Michel Konieck 3Joshua Heke
4 Alejandro Allub 5 John Daniell
6 Sylvain Deroeux ( cap ) 8 Raphael Jechoux 7 Bernard Goutta
9 Jacques Basset
10 Benoît Bellot
11 Robbie Mac Donald 12 Joe Gillingham 13 Didier Plana 14 Farid Sid
15 Thierry Lacroix
 
Retour
Haut