Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Que sont devenus les U21 champions du monde en 2006 ? - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 4 Décembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Les tests de novembre viennent de se terminer avec un bilan positif pour le XV de France en dépit d'une défaite contre l'Argentine. Un groupe France qui dans moins d'un an tentera de décrocher sa première Coupe du monde. La coïncidence veut d'ailleurs qu'une partie des joueurs récemment sélectionnés ou présents sur la liste élargie du staff tricolore ait déjà connu cet honneur en 2006. Une année riche pour la jeune génération française coachée par Didier Retière et Emile Ntamack puisque marquée par une deuxième place dans le Tournoi des 6 nations. Récemment retenus, Guilhem Guirado, Damien Chouly, Sébastien Tillous-Borde, Maxime Mermoz et Maxime Médard avaient été titrés en France grâce une victoire 24-13 aux dépens de l'Afrique du Sud à Clermont. Fulgence Ouedraogo faisait également partie de l'aventure, à l'instar de Thomas Domingo qui, à l'époque, ne comptait aucune minute de jeu chez les pros (à l'instar du joueur de Colomiers Aurélien Béco), contrairement à son coéquipier à l'ASM, Damien Chouly, qui lui avait accumulé 1156 minutes de jeu avec Brive....

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/que-devenus-u21-champions-monde-2006-0412141438.php

Lire la suite ...

Partager cette page