Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Que sont devenus les U20 vainqueurs du Grand Chelem en 2009 ? - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 20 Mars 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Curieux de comparer les temps de jeu des récents vainqueurs du Grand Chelem, et de savoir si l'avenir qui les attendait était plutôt resplendissant ou chaotique, nous sommes intéressés aux derniers tricolores à avoir réussi cette performance avec l'équipe de France des moins de 20 ans. Le dernier Grand Slam des jeunes français remonte à 2009, ce qui n'est pas si vieux. Évoluaient à l'époque sous les ordres de Philippe Sella ou encore David Aucagne, un certain Alexandre Lapandry ou encore Rabah Slimani. En tout, cinq joueurs sont désormais internationaux avec le XV de France puisque Benjamin Fall, Sofiane Guitoune et Wenceslas Lauret étaient également de l'aventure. C'est du côté des ¾ que l'on trouve le plus de joueurs dont le nom revient assez souvent dans l'actualité comme Bernard, Bézy, Doumayrou, Camara, Sinzelle, Namy, pour ne nommer que ceux-là. En 2009, 20 joueurs sur 33 avaient déjà foulé une pelouse en Top 14 ou en Pro D2. Avec Romain Lombard, qui évoluait en Fédérale 1, on passe à 21. Soit deux fois plus de joueurs avec du temps que jeu qu'à l'heure actuelle....

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/que-devenus-u20-vainqueurs-grand-chelem-2009-2003141512.php

Lire la suite ...

Partager cette page