• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

que retenir du match USAP MdM

l'apport de vivalda sur les mélée est vraiment pas négligeable,il apporte un surplus de puissance ,en l'absence de strokoch et chateau je le trouve indispensable a l'equipe,Derrière c'est faible et l'absence d'un vrai buteur fiable fait mal
Par contre prions pour que Duvenage ne se pete pas
 
Je suis suis daccord pour le pack mais pas du tout sur le buteur. Si il les passe toutes le score est différent et notre pack a du cravacher jusqu au bout. Derrière c'est inquiétant. Et un jeune selponi pas' encore apte aux joutes.


Le pack c le plus important en D2 ! apres le buteur et les 3/4 viennent tres loin derriere !!! donc restons fort devant bon en defense derriere on va se faire chier mais ca pourait bien passer !

Je suis surpris du pack je pensais quon alle repasse une saison a souffrir et pour le moment ca envoit cheron michvili en Pilier !! j'ai vu la compo jme suis di quon allait se faire pulveriser .... et non je parle pas des charges de notre pilier geordien qui si il continu pourait bien devenir une nouvelle figure de l'USAP (on lavait deja vue signe quelques belle charge l'annee derniere)

En tout cas jetais pessimiste et pour l'instant le pack me plait !

Pourvu que ca dur !
 
Trés bon match de la 1ère ligne en 1ère mi-temps , le reste du pack à l'unisson ! Ensuite manque de profondeur de banc mais c'était un match piège et on a réussi à arracher la victoire malgré de nombreux absents . Je suis optimiste pour la suite et je prédis une bonne 2ème partie de saison . Il nous manquera peut-être 1 ou 2 finisseurs .
 
Un match qui ne laissera pas un grand souvenir, mais on l'a gagné et c'est l'essentiel.

On a eu un jeu extrêmement restrictif toute la partie, même à 15 contre 14 on a tapé des chandelles plutôt que de relancer...on avait tant peur que ça de se faire contrer? Inversement plusieurs fois on a joué des ballons contre une défense qui montait très vite contre nous, et taper petit rasant ou par dessus n'aurait pas été de trop, ce que MdM nous a fait et ils ont été dangereux sur ces actions.

Notre mêlée a dominé au début du match puis la tendance s'est inversée, à voir pourquoi...

Triste de voir un stade aussi vide, j'espère que les droits TV rapportent suffisamment pour compenser les pertes de billetterie dues à leurs horaires pourris. Mais je n'en suis vraiment pas sûr...

Bousquet c'est un jour 90% et un jour 50%, pour les matchs à enjeu c'est vraiment la roulette russe, pourtant il n'y avait pas trop de vent ce soir je pense.

Concernant l'arbitrage je n'ai rien vu d'illogique sur le match, hormis une mêlée qu'on tourne et où l'on n'est pas pénalisés, et un en avant repris devant volontairement au pied, pas sanctionné par une pénalité côté MdM. Si c'est ça à tous les matchs on pourra s'estimer heureux.

Par contre en 10 il faudra avoir le "courage" de faire jouer Séguy, le peu que je l'ai vu jouer, on voit qu'il sent le jeu.
 
Dernière édition par un modérateur:
Je suis suis daccord pour le pack mais pas du tout sur le buteur. Si il les passe toutes le score est différent et notre pack a du cravacher jusqu au bout. Derrière c'est inquiétant. Et un jeune selponi pas' encore apte aux joutes.

ca reste un buteur de prod2 !

Regarde francis d'agen pourtant ils sont montes ! il faut quils les mettent au bon moment malheuresement un bon buteur ca joueu pas en prod2 je pense pas quon trouve beaucoup de joeur mieu que bousquet en D2
 
Après ce match "piege" par définition quand tu reçois l'équipe AURADOU/LAUSSUCQ (faut se souvenir du SF les gars) ,on peut constater ,en comparaison avec la saison passée ,que nous avons regagné un ETAT d'ESPRIT ,UN COLLECTIF qui s'arrache et défend ensemble ,bref on retouve une ADN USAP !!!!!!!!!!!!!!

J'aurai bien aimé leur enlever leur point de BD ,j'aime pas leur "jeu" à ces Montois mais ils ont réussi à le conserver ...

Notre USAP a fait de la résistance ,parfois plus devant , avec pourtant de nombreux joueurs "novices" comme titulaires et c'est une GRANDE SATISFACTION ,je trouve ,la profondeur de l'effectif de nos avants est désormais avérée : après l'USC c'est le SM et ce n'est pas le même registre du tout !

A la charniere le pauvre SELPONI a raté son match ,même s'il s'est envoyé en défense ,comme les copains ,il a beaucoup foiré son jeu ,il le sait certainement ,je suis POUR le fait qu'il soit TITULARISE à ALBI pour qu'il puisse se refaire ,il en a le talent !
J'en veux plus à MAFI qui n'a pas été à la hauteur du "papa" qu'il aurait du être ce soir avec les jeunes qui l'encadraient...

Pour ce match ,BRAVO à tous les "gros" ,mention à VIVALDA/BRAZO/GENEVOIS ,bémol à PEDRO pour son coup d'épaule ,le reste fut parfait !
Derriere ,BOUSQUET/MICHEL/ARTRU et TORFS ont su montrer les dents ....

4 points mérités et en avant à ALBI qui vient de gagner 2 fois dehors ,comme l'an passé... tiens l'an passé en décembre ,nous y avions gagné à la 80 eme grace à ALLAN ...cette année le tour de SELPONI ???
 
Par contre le bilan de la saison passée à domicile en saison régulière est de 13V/1N/D. Donc ce match l'année dernière on l'aurait probablement gagné aussi, il ne faut pas idéaliser.
 
Vivalda pour moi c'est LA recrue qu'il fallait faire : il abat un boulot phénoménal en mélée, dans le jeux courant, en defense, capte en touche ... Bref, ses deux ans passées à colomiers lui ont fait un bien fou, et il a vraiment tout pour devenir un des meilleurs 2ème latte qu'on ait eu depuis RAK ou Olibeau
 
Retour
Haut