• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

que retenir du match USAP MdM

[MENTION=162]Carto[/MENTION] tu me déçois de ne pas relever l'excellent match de Genevois.
[MENTION=1]webmaster[/MENTION] , exact , après Carcassonne très bon match de notre numéro 2 , difficile choix quand Terrain sera là .
 
Par contre, 8000 personnes pour le premier match de la saison, j'ai été étonné qu'on soit si peu. Après il faisait un vrai temps de *****, ça peut peut-être expliquer.
 
Moi ce qui me gêne le plus c'est lirregularite de Bousquet. 28 pt sa carca avec des pénalités compliquees, et la je crois 9 pti avec un déchet important.. -50% de réussite... Cest BCp trop.

Et je sais pas vous mais je revois les prémisses de l'usap des années 2000.. Un gros paquet d'avants mais derrière rien.. Saisset avait dit si lusap jouait aussi bien derrière que devant on serait champion du monde.

A part ca force est de constater que vivalda est une très grosse recrue. Quelle activité, quelle hargne. Genevois xxl.
 
Pas grand chose à retenir de ce match, très peu de temps de jeu effectif au final, pas trop de ballons joués, beaucoup trop de ballons rendus au pied, un arbitrage minable et des conditions de ***** (etat de la pelouse/intempéries)

"un arbitrage minable et des conditions de ***** (etat de la pelouse/intempéries)[/QUOTE]" ... et ce n'est qu'un début : j'attends avec gourmandise les soirées d'hiver avec mélées, touches, chandelles, mélées, touches,etc, etc... OUF, grâce aux acrobaties financières de Lille on est préservé du long voyage hivernal vers le grand nord. Faudra quand même se les geler à Aurillac, (heureusement qu'ils savent recevoir chaudement les cantalous ... )
 
D'ailleurs bécasseau a fait un très bon match en mêlée. Pour une première titularisation. Brazo solide. Duvenage et artru rien. Mafi n'a pas ete bon du tout. Et torfs a fait le job.
 
J'ai pas Trouve l'arbitrage minable. Impartial et logique. Y a eu zéro scandale. Sur les mêlées les nouvelles réglementations disent : premier qui tombe premier sanctionne. Non l'arbitre a ete bon.

"un arbitrage minable et des conditions de ***** (etat de la pelouse/intempéries)
" ... et ce n'est qu'un début : j'attends avec gourmandise les soirées d'hiver avec mélées, touches, chandelles, mélées, touches,etc, etc... OUF, grâce aux acrobaties financières de Lille on est préservé du long voyage hivernal vers le grand nord. Faudra quand même se les geler à Aurillac, (heureusement qu'ils savent recevoir chaudement les cantalous ... )[/QUOTE]
 
Moi ce qui me gêne le plus c'est lirregularite de Bousquet. 28 pt sa carca avec des pénalités compliquees, et la je crois 9 pti avec un déchet important.. -50% de réussite... Cest BCp trop.

Et je sais pas vous mais je revois les prémisses de l'usap des années 2000.. Un gros paquet d'avants mais derrière rien.. Saisset avait dit si lusap jouait aussi bien derrière que devant on serait champion du monde.

A part ca force est de constater que vivalda est une très grosse recrue. Quelle activité, quelle hargne. Genevois xxl.


Le pack c le plus important en D2 ! apres le buteur et les 3/4 viennent tres loin derriere !!! donc restons fort devant bon en defense derriere on va se faire chier mais ca pourait bien passer !

Je suis surpris du pack je pensais quon alle repasse une saison a souffrir et pour le moment ca envoit cheron michvili en Pilier !! j'ai vu la compo jme suis di quon allait se faire pulveriser .... et non je parle pas des charges de notre pilier geordien qui si il continu pourait bien devenir une nouvelle figure de l'USAP (on lavait deja vue signe quelques belle charge l'annee derniere)

En tout cas jetais pessimiste et pour l'instant le pack me plait !

Pourvu que ca dur !
 
Retour
Haut