• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

que retenir du match USAP MdM

Patat : On a eu une bonne conquête , mais le jeu sans ballon aussi est très important dans ce sport , après Carcassonne on avait débriefé , on perd trois / quatre seconde importantes .
On est pas encore tout à fait prêt , il reste encore des choses à régler .
 
DUDUCHE66
Ce ne sont pas des CONnerieS.
C'est nul derrière et c'est tout.
Pas d'amélioration possible avec ces joueurs qui excepté Torf et Artu ne sont pas à leur 1er essai il y a des lustres qu'ils sont présent on rajoute à cela Marty et on a la totale. Nous sommes ou tout début du championnat serte mais pas au début de leur complicité.
Pour moi comme pour beaucoup d'autres je pense que c'est problématique. Comme quelqu'un a écrit ils ne savent pas se placer ils n'ont pas énormement de vitesse et pour leur apprendre nous avons qui Geles !!!!!!
La totale.
C'est dommage car le paquet semble s'être amélioré.
Oui j'ai oublié de citer DUVENAGE tellement il nous habitue à faire des bons matchs.
Par contre un seul buteur c'est peu pour une saison même si Belie peut dépanner.
Conclusion ne rêvons surtout pas et chaque chose en son temps.
Quelqu'un vient de rajouter la faible affluence et oui les errements de l'an dernier rajouté à un match à 19h30 télévise et vu le jeu pratiqué aujourd'hui voila le résultat Président vous avez du souci en perspective
 
Dernière édition par un modérateur:
Un bon huit de devant , coup de cœur Brazo , Vivalda , JPP , Mitchevili , et le nouvel état d'esprit .
La mêlée a tenue le choc fasse à un gros paquet de prod2 .
Bonne rentrée de Basilaia .
Dommage le manque de réussite aux pieds de Bousquet .
Pas de gros bobos sur ce match .
 
Pas grand chose à retenir de ce match, très peu de temps de jeu effectif au final, pas trop de ballons joués, beaucoup trop de ballons rendus au pied, un arbitrage minable et des conditions de ***** (etat de la pelouse/intempéries)
 
[MENTION=162]Carto[/MENTION] tu me déçois de ne pas relever l'excellent match de Genevois.

Un bon huit de devant , coup de cœur Brazo , Vivalda , JPP , Mitchevili , et le nouvel état d'esprit .
La mêlée a tenue le choc fasse à un gros paquet de prod2 .
Bonne rentrée de Basilaia .
Dommage le manque de réussite aux pieds de Bousquet .
Pas de gros bobos sur ce match .
 
Vous pavoisez moins que la semaine dernière, il y a pas trop d'insulte sur les joueurs / équipe. moi je vois un truc qui me chagrine notre 10 / 12 / 13 trop léger pas voulu mettre le 15 mais si il se pète :s . Riri stop le recrutement à l'économie.Par contre Selponi qui joue loin de la ligne normal,premier match il veut pas faire de la ***** en prenant la marré défensive,a voir dans 2 ou 3 match si il arrive a avancer "un peu" :D
 
Retour
Haut