• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

que retenir du match USAP MdM

leur laisser prendre leur repère ? ça fait 2 ans qu'ils jouent ensemble duvenage,mafi,torfs,michel et bousquet faut arrêter de dire des conneries. Il n'y a aucun fond de jeu derrière pire on a 2 centre qui ne savent pas se positionner sur un terrain et un 10 qui est trop loin de son 9. je comprends que nous devons être exigeants au bout de 2 matchs mais dire qu'on a pas de repère derrière, faut quand même pas dire des conneries pareilles

c'est ce qui m'inquiete un peu ,notre ligne de 3/4 est plus ou moins la meme que l'année derniere,avec nos fleches noires en moins,deja que l'annee derniere c'etait pas fameux,la je vois aucun joueur capable d'un exploit a part peut etre mafi dans un bon jour,Piukala nous manque aussi dans le style centre puissant et fixateur de defense,peut etre des affaires apres la coupe du monde
 
ET Pérez, quel match. Comment il a muselé le demi-de-mèlée Montois.
Et par derrière en plus. Malin le Pérez.

Qui, entre parenthèse trainait hors de ses bases. Si il ne c' était pas fait mal, l' action passait inaperçu, juste un joueur qui trainait percuté par un joueur adverse.
 
Moins serein qu'à Carcassonne en mêlée , moins en réussite aux pieds , l'Usap à inscrit le seul essai de la rencontre . Des Montois plus pressant , plus " casse pied " et plus agressifs en seconde période , beaucoup de fautes de main des deux cotés qui ont hachés le match .
Victoire méritée .
 
Olibeau : on avait un jeu plus aéré la saison dernière , impossible de pratiquer ce jeu avec ces conditions climatiques , là on voit qu'ils se sont un peu plus adaptés , un jeu d'avant plus efficace ce qui permettra de voyager plus sereinement .
 
Désole paulo je suis encore en loge avec le telephone a la main, par contre je ne te vois pas, comme d'habitude.

séchage ce n'est pas masculin ???
Séchage vous avez dit séchage .. bizarre .:p:p:p

Le chemise de l'archiduchesse sont-elles sèches ... archi-séches .:p:p:p
 
Olibeau : même si tout n'est pas parfait , en début de saison , les victoires engendrent la confiance , pour la suite , même des victoires étriquée .
 
Retour
Haut