• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

que retenir aprés USAP / BO

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Et pas nous ? Eux ont gagné avec une équipe de merte, un fond de jeu de merte et une tactique de merte.
Je te laisses penser dans ces conditions quel à été le jeu proposé par l'Usap!!!!!!!
Mais tu as raison retenons ce qu'il faut faire pour battre une équipe de Prod2, on ne sait jamais mrgreen

Oué mais eux c'était leur équipe type !! :231183:
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
l'USAP en pro D2 non !!! mais l'USAP au milieux de tableau oui .... enfin cette saison l'année prochaine je pense qu'on va faire mal avec des recrues en première ligne un 9 et un autre 10 ...
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Allez on se calme. Oui nous sommes déçus mais de là à parler de ProD2. N'oubliez pas que l'année dernière dans de pires conditions nous nous en sommes sortis.
Alors, allez voir notre belle équipe de France, notre Mas qui fait des merveilles et le prochain match il sera là avec Vaha.

Venant de toi je ne peux qu'obéir :231183:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
l'USAP en pro D2 non !!! mais l'USAP au milieux de tableau oui .... enfin cette saison l'année prochaine je pense qu'on va faire mal avec des recrues en première ligne un 9 et un autre 10 ...

Et d'abord un nouveau Président qui en a, et un gros sponsor qui en a aussi ..... des euros mrgreen
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 041
Réactions
270
l'USAP en pro D2 non !!! mais l'USAP au milieux de tableau oui .... enfin cette saison l'année prochaine je pense qu'on va faire mal avec des recrues en première ligne un 9 et un autre 10 ...

Oui mais bon faut il encore bien finir de façon à ce que notre saison prochaine soit attirante pour des joueurs potentiels......la HCUP !!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Non,parce que nous on joue en dent de scie,c'est à dire aucune régularité!
Alors que Biarritz ne propose rien et ils vont peu être se sortir d'une crise encore une fois grâce à nous!!
On les aimes pas trop,mais chaque années,on les remet en selle!!!
Biarritz,c'est notre Paris d'il y a 5 ans!!:mad:

C'est un peu comme la France ce soir , 33 points , mais quel jeu ....
 
Haut Bas