• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

que retenir aprés USAP / BO

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Bien M/T au stade de france ou on se regale de voir des jeunes pleins de culots avec des anciens qui tiennent la route.
Aprés cette parenthese merci de me suivre sur cette seconde 1er ligne en place c'est apres midi du bonheur dans la grisaille car aprés ***** que de cagades comment jouer au rugby avec une si mauvaise charnière " je prefere hume à l'arrière même au centre " et Marty quel ane mais quel ane. L'arbitre a été sympa un jaune aurait été mérité.Haugton pas mal et planté s'est naturellement un grand bonhomme.
retournons à nos moutons 2iem M/T et j'espère voir vaha que j'apprécie beaucoup que je flatte et qui joue que trop peu MD / PG prennez note avant qu'un autre club nous le prenne
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Que retenir ?
11 matchs et 7 défaites, je pense que ça se passe de commentaires ...
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
[/B]

Alors là (pour une fois :6775:) je te rejoins.
Si on ne prend pas 5pts contre Agen on n'a rien à faire en top14

Allez on se calme. Oui nous sommes déçus mais de là à parler de ProD2. N'oubliez pas que l'année dernière dans de pires conditions nous nous en sommes sortis.
Alors, allez voir notre belle équipe de France, notre Mas qui fait des merveilles et le prochain match il sera là avec Vaha.
 
Haut Bas