• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

que retenir aprés USAP / BO

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
D'abord on ne peut qu'être déçu ....par la qualité de notre production ,par le fait de ne rien ramener et je rajoute ,comme LAGUDOC dans ce dernier post par la relative "absence" de 2 ou 3 joueurs dans le COMBAT au prés hier soir ..
Entendons nous bien ,l'USAP perd COLLECTIVEMENT ce match ,aucun doute là dessus aprés une entame catastrophique où l'un aprés l'autre nos joueurs déjouent (MELE ,HUME et TUILAGI soit l'axe 8/9/10 qui loupent leurs premiers gestes :mad::mad::mad:) et malgré le sursaut final ,nous n'arrivons pas à marquer sur 10 minutes de campement aux 5 metres biarrots !
Ce sont les vacances d'accord mais j'espère que la premiere vidéo à la reprise sera pour pointer le manque d'investissement de certains face à l'engagement total des CHARTERIS,PLANTE,MAFI,GUIRADO ou des remplaçants VILACECA,TAO et au bon retour de PULU ..

Ensuite ,puisqu'il faut passer VITE à autre chose,le calendrier nous propose 2 réceptions à hauts risques quand on lit les résultats d'hier soir ,AGEN est passé prés de l'exploit à PARIS et MONTPELLIER fera clairement partie des 6 élus à la fin du bal ....quand je lis ici certains posts sur la victoire avec BO face au SUA :rolleyes::rolleyes::rolleyes: donc nous resterons dans le "dur" jusqu'au 1er déplacement à .....TOULON....mais notre équipe doit pouvoir ,au complet ,retrouver l'allant et le plaisir démontré à PIERRE ANTOINE pour faire une phase retour d'enfer ,nous l'avons déjà fait !

Il manquait en effet d'entrée des joueurs comme RTW , JPP et Vilaceca dans un match comme celui d'hier .
Charteris Guirado ...puis sur le final Vilaceca , Pulu et Tao1 c'est trop peu en effet pour rivaliser avec le Bo , qui conditions de jeu obligent ou pas , nous attendait dans ce secteur de jeu .
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Résultat de tout ça, on perd, on perd et on ne va arrêter de perdre ... mrgreen
Cette année est foutue (je le dis depuis qu'on a perdu à Bègles), et je me demande toujours pourquoi notre mêlée manque de puissance (avec, Obamo, une moyenne de 1,95 m pour 110 kg) et qu'est-ce qu'il faudra faire l'année prochaine pour maintenir les abonnés et remplir le stade ? :?
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Résultat de tout ça, on perd, on perd et on ne va arrêter de perdre ... mrgreen
Cette année est foutue (je le dis depuis qu'on a perdu à Bègles), et je me demande toujours pourquoi notre mêlée manque de puissance (avec, Obamo, une moyenne de 1,95 m pour 110 kg) et qu'est-ce qu'il faudra faire l'année prochaine pour maintenir les abonnés et remplir le stade ? :?

et oui,pourquoi?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Non c'est le rôle de MD, mais comme pour lui c'est toujours la faute de l'arbitre il n'a rien à repprocher aux joueurs qui entre nous soit dit, jouent selon SON plan jeu : il ne va quand même pas s'engueuler tout seul LoL

Je dirais que c'est aussi et autant celui de Sylvain Deroeux , mais il semblerait , à juste titre que nous ayons fait l'impasse sur ce match .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Résultat de tout ça, on perd, on perd et on ne va arrêter de perdre ... mrgreen
Cette année est foutue (je le dis depuis qu'on a perdu à Bègles), et je me demande toujours pourquoi notre mêlée manque de puissance (avec, Obamo, une moyenne de 1,95 m pour 110 kg) et qu'est-ce qu'il faudra faire l'année prochaine pour maintenir les abonnés et remplir le stade ? :?
Il faut aussi de la synchronisation, de l'altruisme , un collectif bien huilé et une mine de petits détails pour faire une bonne mêlé .
Elle se construit peu à peu , avec beaucoup de travail .
Il n'y a pas si longtemps , l'Usap avait été en avance dans ce secteur , les autres équipes ont étudié , analysé , se sont renforcées . Il n''y a plus de petite mêlé dans le top 14 , chaque camps peut prendre l'ascendant en cours de match et le perdre et l'arbitrage joue un rôle essentiel .
C'est un peu se qui s'est passé hier , le Bo dominant puis l'Usap prenant le dessus sur la seconde mi-temps , certes trop tard , le score était fait .
Notre mal ne date pas d'hier , dans certains matchs , nous sommes absents , nous avons du mal à poser notre jeu , à concrétiser , à jouer aux pieds pour sortir de chez nous et mettre l'adversaire sous pression en allant jouer dans son camps .
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Il faut aussi de la synchronisation, de l'altruisme , un collectif bien huilé et une mine de petits détails pour faire une bonne mêlé .
Elle se construit peu à peu , avec beaucoup de travail .
Il n'y a pas si longtemps , l'Usap avait été en avance dans ce secteur , les autres équipes ont étudié , analysé , se sont renforcées . Il n''y a plus de petite mêlé dans le top 14 , chaque camps peut prendre l'ascendant en cours de match et le perdre et l'arbitrage joue un rôle essentiel .
C'est un peu se qui s'est passé hier , le Bo dominant puis l'Usap prenant le dessus sur la seconde mi-temps , certes trop tard , le score était fait .
Notre mal ne date pas d'hier , dans certains matchs , nous sommes absents , nous avons du mal à poser notre jeu , à concrétiser , à jouer aux pieds pour sortir de chez nous et mettre l'adversaire sous pression en allant jouer dans son camps .

ah,pourtant on a des des joueurs vachement lourds!hahahahahaha
 
Haut Bas