• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Que Paul GOZE nous explique

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Ah, elles sont bonnes celles-là...
Goze lance des trucs, et c'est la faute des autres si ça marche pas. Il n'a pas fait d'étude de marché ? Les fameuses études de marché haha: la panacée miracle et tu crois que ça marche , tu es vraiment sérieux .
Il n'a pas cherché à foutre son nez dans le système de fonctionnement des boutiques ? Il a délégué ? Si oui à qui ? Donc d'après toi , les boutiques , qui ont très bien marché quand l'équipe était en haut du classement, ce sont cassées la gueule , quand l'équipe merdait , à cause d'une mauvaise gestion .. C'est une étude de marché très tirée par les cheveux que tu nous sors là.hahahahahaha S'il s'est trompé de personne c'est la faute de mon chien ou celle de Goze ?
C'était le tolier, il a foiré MECHANT, point barre.

Puisque tu as de beaux ordinateurs en ta possession , essaye de m'expliquer comment les problèmes financiers ont fait que nous avons été battus SPORTIVEMENT , par des clubs moins "riches" avec un effectifs plus "léger" en dépensant 16 M€

Que Rivière doivent sortir de sa poche les 2M€ , ce n'est que justice , il est venu à l'Usap pour ses qualités "financières"...
il a démontre qu'un premiers "volet" de son intervention, sortir son portefeuille, à l'air d'être exact , bien que on s'en bien que cela lui coûte.
Le deuxième "volet, ramener d'avantage de fric , semble un peu moins fonctionner. Mais attendons , les 48 000€ ramené de chez Escudero sont déjà un début..... petit débu, la route sera longue , très longue et raide.hahahahahaha







Tu es du genre ,: quand on v
 

Verdouble

USAPiste bavard
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
178
Réactions
104
Au ****** le gros blaireau .

ça c'est un gros blaireau , je me demande si on peut en faire un plus gros...

Une des meilleures d'Europe tellement que le public de Aimé Giral l'a sifflé et pas qu'une fois... Il sont cons les mecs des fois...


Tu auras beau retourné la situation dans tous les sens
En 2009 Goze a ramené le planxot au pied du Castillet
En 2014 Rivière a amené l'Usap en pro D2

ça ce sont les faits , maintenant , demain et dans 50 ans nos enfants liront ça dans tous les livres qui parleront de l'USAP....hahahahahaha

Sauf que les livres qui parlent de l'Usap en Pro D2 on il s'en sortira pas des masses, et peu importe ce qui se dit dans les livres , les amoureux du Club sont (désormais) lucies sur qui est responsable de quoi..

Que tu sois une gropupie de paul goze est une chose, mais nier le fait que sa gestion pendant le temps ou il est revenu aux commandes club n'ait pas de rapport avec le fait que l'on se retrouve à l'étage inférieur aujourd'hui relève tout simplenent de la malhonneteté intellectuelle...

Tu peux continuer ta propagande, on s'en fout ça ne changera rien dans la mémoire collective, le fossoyeur c'est bien lui et lui le premier s'en souviendra longtemps.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Sauf que les livres qui parlent de l'Usap en Pro D2 on il s'en sortira pas des masses, et peu importe ce qui se dit dans les livres , les amoureux du Club sont (désormais) lucies sur qui est responsable de quoi..

Que tu sois une gropupie de paul goze est une chose, mais nier le fait que sa gestion pendant le temps ou il est revenu aux commandes club n'ait pas de rapport avec le fait que l'on se retrouve à l'étage inférieur aujourd'hui relève tout simplenent de la malhonneteté intellectuelle...

Tu peux continuer ta propagande, on s'en fout ça ne changera rien dans la mémoire collective, le fossoyeur c'est bien lui et lui le premier s'en souviendra longtemps.


La mémoire collective se souviendra qu'en 2009 , l'Usap a ramené le planxot et c'est Goze en tant que président qui l'a brandit au pied du Castillet et j'espère ussi que c'est grace à la bote de J Poricl , comme elle se souviendra que c'est Rivière qui était président qui la fait descendre en proD2 avec l'aide de Deroeux et Delpoux..



Réfléchis: 16M€ d'euros dépensés , une flaupé d’internationaux et 13 ème du Top 14, tu ne trouves pas qu'il y a une erreur de casting . Tu penses que c'est à cause de la SS que Besson n'a pas payé ou à cause de la brasserie qui va mettre la clef sous le paillasson.

Les M€ manquants , que ce soit la mère Bettencourt , Rivière, les actionnaires ou le père Noel qui les ait sortsi de leur poche , je m'en tape royalement


*
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Puisque tu as de beaux ordinateurs en ta possession , essaye de m'expliquer comment les problèmes financiers ont fait que nous avons été battus SPORTIVEMENT , par des clubs moins "riches" avec un effectifs plus "léger" en dépensant 16 M€

Que Rivière doivent sortir de sa poche les 2M€ , ce n'est que justice , il est venu à l'Usap pour ses qualités "financières"...
il a démontre qu'un premiers "volet" de son intervention, sortir son portefeuille, à l'air d'être exact , bien que on s'en bien que cela lui coûte.
Le deuxième "volet, ramener d'avantage de fric , semble un peu moins fonctionner. Mais attendons , les 48 000€ ramené de chez Escudero sont déjà un début..... petit débu, la route sera longue , très longue et raide.hahahahahaha







Tu es du genre ,: quand on v
Sauf que tu réponds pas à sa question et tu te défile il te parle de goze et tu lui parle de Rivière !!!!
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
La mémoire collective se souviendra qu'en 2009 , l'Usap a ramené le planxot et c'est Goze en tant que président qui l'a brandit au pied du Castillet et j'espère ussi que c'est grace à la bote de J Poricl , comme elle se souviendra que c'est Rivière qui était président qui la fait descendre en proD2 avec l'aide de Deroeux et Delpoux..

La mémoire collective se souvient de ce qu'elle veut bien et si l'on doit prendre le forum comme une minorité représentative tu dois être le seul à assimiler Bouclier 2009 à Paul Goze sans mettre un énorme bémol sur ce dernier.
 
Haut Bas