• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Que Paul GOZE nous explique

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 168
Réactions
4 718
En effet il ne faudra pas faire lire à nos enfants la presse du mois de mai 2014... Les articles y sont nombreux, clair et précis sur le bilan.... GOZE... Et les commentaires des anciens dirigeants, joueurs entraineurs, supporters et journalistes sont éloquents sur ce bilan... Goze pourra s'enorgueillir d'être cité dans le Monde... mrgreen



Pas la peine de discuter avec Marco là dessus, il est borné de chez borné... ce qui compte pour lui comme il dit c'est que soit écrit Goze = Brennus...

Mais tout le monde sait que la vérité est moins édulcorée...

Goze n'expliquera rien, il a déjà dit que l'USAP était à sa place lorsqu'elle a dévissé à la 9 ème place du top 14 en 2011 après 10 ans durant lesquelles elle n'a jamais fait moins bien que 6ème, puis qu'elle aurait descendre au moins une demi-douzaine de fois dans l'histoire...

Aujourd'hui il doit peut être trouver normal que l'USAP soit un champ de ruines... vu qu'il ne s'en occupe plus, et que les repreneurs n'ont pas su maintenir le club...

Qu'il reste à la LNR aussi longtemps qu'il le pourra, parce qu'après...
 

expat

Visiteur
Pas la peine de discuter avec Marco là dessus, il est borné de chez borné... ce qui compte pour lui comme il dit c'est que soit écrit Goze = Brennus...

Mais tout le monde sait que la vérité est moins édulcorée...

Goze n'expliquera rien, il a déjà dit que l'USAP était à sa place lorsqu'elle a dévissé à la 9 ème place du top 14 en 2011 après 10 ans durant lesquelles elle n'a jamais fait moins bien que 6ème, puis qu'elle aurait descendre au moins une demi-douzaine de fois dans l'histoire...

Aujourd'hui il doit peut être trouver normal que l'USAP soit un champ de ruines... vu qu'il ne s'en occupe plus, et que les repreneurs n'ont pas su maintenir le club...

Qu'il reste à la LNR aussi longtemps qu'il le pourra, parce qu'après...


LA LIGUE SERA Ruinée:262944:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
En effet, pas mal de personnes de pose des questions sur M RIVIERE et le critique. Beaucoup de personne on craché sur M DRAGRENAT (le titre c'est grâce à lui et son équipe)

Mais que Paul GOZE nous explique comment et pourquoi l'USAP est dans cette situation financière inquiétante et qu'il dresse un bilan complet de son passage.

Déficit de la brasserie, des boutiques, prud'homes avec DELMAS ....., son salaire, 900 000 € d'URSSAF, aucun nouveau sponsor (merci AVIVA quand même), les mauvais choix sportifs et j'en passe car la liste est longue.

Sans oublier que DAGRENAT lui avait laissé entre + 800 000€ et + 900 000€ dans les caisses.
Si tu cherchais vraiment des réponses, on pourrait discuter, mais ce n'est pas le cas, donc je passe mon tour.
Mais j'espère qu'un jour vous vous demanderez pourquoi Dagrenat a été poussé dehors (sans vous limiter à l'affreuse bande des 6 qui voulaient garder le pouvoir pour eux).
Quand à penser que les recrues de Goze et ses décisions ne sont pour rien dans le titre...
Allez, un test, quelles sont les recrues de Goze qui ont participé à la campagne 2008/2009 ?
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
A ses 20 ans , le Goze vous aurez tous assommé d`un seul coup de poing !
On critique la brasserie , mais les principaux fautifs sont les supporters qui l`ont d`entrée critiquée et jamais mis les pieds , l`emplacement était idéal mais s`il y rejet dés l`ouverture , difficile de faire recettes .

528.jpg

Totalement faux !!
C'est quoi cette connerie que tu dis ?
Tu y es allé à la brasserie ?
Un endroit magnifique adapté juste aux bourgeois de passage à l'Usap, point .
HA!!, c'est sur quelle est magnifique cette brasserie, belle, chère,grande, bien placé, mais c'est tout.
Une terrasse laide, un service catastrophique, aucune convivialité, pas d’âme.
En aucun cas adaptée pour un public de supporters.
Quand tu rentres, tu as envie de ressortir tellement tu te sens pouilleux.
Ils auraient voulu, bien sur que ce bar aurait été le pub des supporters de l'Usap, mais les deux clientèles approchées ne sont pas du tout compatibles.
Une , c'est le supporter de base, qui hurle, chante, cri et ce fout de la bière pendant le match et après.
L'autre, plus bourgeoise, calme, posée, qui regarde le match avec des petits fours et se fout un menu gastronomique fin de match.
C'est pas compatible et les responsables du club ont choisi leur clientèle.
On voit le résultat, cette brasserie est délaissé par les gens aisés et en plus le personnel n'est pas des plus accueillant.
Beaucoup d'argent investis et un choix commercial catastrophique.
Pour relancer ce bar, il faudrait en faire un pub, faire des concerts dedans et mettre du perso de qualité, jeune, dynamique et surtout (j'insiste) souriant, heureux de bosser dans le temple du rugby catalan.
Mon, point de vu, pas sur qu'il plaise, mais ne dit on pas:
-Toutes les vérités sont bonnes à dire !
 
Dernière édition par un modérateur:

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 168
Réactions
4 718
Si tu cherchais vraiment des réponses, on pourrait discuter, mais ce n'est pas le cas, donc je passe mon tour.
Mais j'espère qu'un jour vous vous demanderez pourquoi Dagrenat a été poussé dehors (sans vous limiter à l'affreuse bande des 6 qui voulaient garder le pouvoir pour eux).
Quand à penser que les recrues de Goze et ses décisions ne sont pour rien dans le titre...
Allez, un test, quelles sont les recrues de Goze qui ont participé à la campagne 2008/2009 ?



Carter pour 4 matchs de saison régulière, Mermoz l'étoile filante d'une seule vraie bonne saison à l'USAP, Sid:231183: et Tuilagui qui n'a quasiment pas joué en phases finales cette année là...

C'est pas rien, mais c'est peu, très peu... surtout au regard de la gestion du club qui a suivi...qui est le véritable sujet du topic.
 

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
Si tu cherchais vraiment des réponses, on pourrait discuter, mais ce n'est pas le cas, donc je passe mon tour.
Mais j'espère qu'un jour vous vous demanderez pourquoi Dagrenat a été poussé dehors (sans vous limiter à l'affreuse bande des 6 qui voulaient garder le pouvoir pour eux).
Quand à penser que les recrues de Goze et ses décisions ne sont pour rien dans le titre...
Allez, un test, quelles sont les recrues de Goze qui ont participé à la campagne 2008/2009 ?


puisque tu as l'air de tout savoir plus que les autres , tu vas nous expliquer pourquoi , n'est ce pas ? on attend !
 
Haut Bas