Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Que Paul GOZE nous explique

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par chandelle, 13 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. chandelle

chandelle USAPiste bavard

Notations:
    +28 / 0 / -0

Partager cette page

En effet, pas mal de personnes de pose des questions sur M RIVIERE et le critique. Beaucoup de personne on craché sur M DRAGRENAT (le titre c'est grâce à lui et son équipe)

Mais que Paul GOZE nous explique comment et pourquoi l'USAP est dans cette situation financière inquiétante et qu'il dresse un bilan complet de son passage.

Déficit de la brasserie, des boutiques, prud'homes avec DELMAS ....., son salaire, 900 000 € d'URSSAF, aucun nouveau sponsor (merci AVIVA quand même), les mauvais choix sportifs et j'en passe car la liste est longue.

Sans oublier que DAGRENAT lui avait laissé entre + 800 000€ et + 900 000€ dans les caisses.

Dernière édition par un modérateur: 13 Mai 2014
  2. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0

:391581::263770::262944:

3. chandelle

chandelle USAPiste bavard

Notations:
    +28 / 0 / -0
    Excuse moi Marco mais tu penses réellement que le titre tu le dois à Paul GOZE ?

Dernière édition par un modérateur: 13 Mai 2014
  4. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    Paul Goze en a rien a foutre de l'USAP!
    Il y a cas voir la note qui laisse à Rivière, et des qu'il aurait pu avoir le nez dans se merTe il est parti comme un voleur!

C'est bizarre quand même, quand Blanco est Président de la ligue le BO est en haut de l'affiche, idem avec Revol et Castres, mais quand Goze est Président nous sommes relégués et les arbitres nous e.....s a la chaîne!

La vérité est que Goze c'est servit de l'USAP pour ses seuls intérêts personnels! Point barre!

Concernant le Brennus je tiens a remercier Dagrenat (même si c'est un con), qui a fait d'une équipe moyenne l'une des meilleurs en Europe!

5. expat

expat Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    il est beauuuuuuuuuuuuuuuuu:262944:

6. campa66

campa66 Bannis

Notations:
    +7 / 0 / -0
    il a fait que nous en......... sur en.............. comme tu dis on devrait etre dans les 6

7. catalidefix

catalidefix USAPiste impliqué

Notations:
    +28 / 0 / -0
    Goze déployait beaucoup d’énergie pour ne rien expliquer quand il était président de l'USAP, alors imagine maintenant qu'il ne l'est plus.
    Le pire c'est que beaucoup d'entre nous ne croyaient pas en lui quand ils ont viré Dagrenat comme un malpropre...
    Sa première présidence n'a vraiment pas été terrible, la deuxième nous a été fatale. Pour moi c'est LUI le fossoyeur de l'USAP !

8. campa66

campa66 Bannis

Notations:
    +7 / 0 / -0
    et dire que c'est le president de LNR, ATTENTION AUX COMPTES?

Partager cette page