• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Que nous fait Marty ?

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
HUME en 12 et MAFI en 13, c'est pour quand ?

il doit cogiter, il me semble qu'il est pas dans son assiette, en défense il est toujours présent, mais en attaque il doit avoir peur de mal faire les choses, bon c'est toujours l'icone des lignes arrières, allez vous allez voir que contre MDM il va tout casser (pourvu que je me trompe pas) allez DAVID mène L USAP a la victoite. :drapeau: :tambour:

Tu ne te tromperas pas : il ne jouera pas :325599::325599:
 

beron

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
349
Réactions
232
Je pense exactement le contraire : en défense il s'est troué plus d'une fois cette saison, en attaque il fait connerie sur connerie, pour les lignes arrières c'est clairement le maillon faible,
et avec toutes les pénalités qu'il nous coûte et pour tout ce que j'ai dit avant, on se demande comment il peut être capitaine :391581::391581::391581:

Quel est le plus fou de nous 2 ? J'en rajouterai un 3ème et principal responsable de la polémique : MD qui le fait jouer et qui lui donne le brassard de capitaine :391581::391581::391581:

Quel est le plus fous ? Pas compliqué. Depuis le début tu nous expliques qu'on est bon pour la pro D2 et que MD est un naze. Et pour l'instant on joue la sixième place avec un des plus faibles budgets du top 14 (si j'ai bien suivi). :262944:
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 360
Réactions
1 409
Ne pas oublier qu'il a été miraculeusement secondé par Medard, qui sur cette action, se grattait les K... es, peinard le long de la touche en regardant les hirondelles ou les corneilles ...
Peut-être que Médard était convaincu que marty allait avoir le ballon et faire une superbe passe au pied à l'arbitre de touche pour avorter l'action. Ce qu'il a vu, de loin mrgreen, a du lui trouer le Q!
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
48 h après une belle victoire, c'est reparti.
Cette fois c'est le tour de Marty...
Heureusement, le créateur compulsif de ce topic s'est absenté 48 h. ça m'a fait du bien de voir le forum positiver pendant 2 jours.:cool:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
HUME en 12 et MAFI en 13, c'est pour quand ?

il doit cogiter, il me semble qu'il est pas dans son assiette, en défense il est toujours présent, mais en attaque il doit avoir peur de mal faire les choses, bon c'est toujours l'icone des lignes arrières, allez vous allez voir que contre MDM il va tout casser (pourvu que je me trompe pas) allez DAVID mène L USAP a la victoite. :drapeau: :tambour:

Quel est le plus fous ? Pas compliqué. Depuis le début tu nous expliques qu'on est bon pour la pro D2 et que MD est un naze. Et pour l'instant on joue la sixième place avec un des plus faibles budgets du top 14 (si j'ai bien suivi). :262944:


Donc tu as tapé (ce pauvre) 1 LoL
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
je tape 2!:231183::6775:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
HUME en 12 et MAFI en 13, c'est pour quand ?

il doit cogiter, il me semble qu'il est pas dans son assiette, en défense il est toujours présent, mais en attaque il doit avoir peur de mal faire les choses, bon c'est toujours l'icone des lignes arrières, allez vous allez voir que contre MDM il va tout casser (pourvu que je me trompe pas) allez DAVID mène L USAP a la victoite. :drapeau: :tambour:

Quel est le plus fous ? Pas compliqué. Depuis le début tu nous expliques qu'on est bon pour la pro D2 et que MD est un naze. Et pour l'instant on joue la sixième place avec un des plus faibles budgets du top 14 (si j'ai bien suivi). :262944:

On aurait été bon pour la Pro d2 si MD avait continué à être "naze" en faisant jouer l'Usap au beach-rugby.
Comme l'a dit quelqu'un sur un autre topic : il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Il a arrêté d'obliger les joueurs à faire des dizaines de place qui ne servent à rien et leur demande ENFIN de jouer au rugby.
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Marty , où il me fait peur c'est quand il parle à l'arbitre. Avec sa gueule hargneuse , j'ai toujours l'impression qu'il va finir par le mordre....haha
Tu me diras , entre la gueule béate du capitaine officiel et la sienne , je ne sais pas laquelle est la mieux.
 
Haut Bas