• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Que les matraques frappent!!!!!!!

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 367
Réactions
2 156
Les pourritures et les vermines gangrènent le symbole de la France en toute impunité !!!
Que la police ait le feu vert pour les exploser, que les victimes aient "le droit" de se défendre et que la justice soit sans pitié pour ces racailles et en 15 jours le problème sera réglé autour de la Tour Eiffel et partout en France.
PS: messieurs les BBB ( Benets/ Bisounours/ Béniouioui) SVP ne venez pas me parler de l'âge de ces raclures : s'ils sont capables de frapper pour voler , ils ont l'âge de se faire massacrer quand ils se font choper :231183:

https://fr.news.yahoo.com/pickpockets-tour-eiffel-fermee-public-131928270.html

On dirait moi quand je parle des complotistes ennemis de dieurivièrehaha
mais bon chuis pas aussi violent quand même.....
 

marcus66

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
305
Réactions
9
Pousse pousse, et hop 1 pick pocket qui tombe du 3ème étage....
 

mimosa66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Janvier 2014
Messages
330
Réactions
3
Si un jour un de tes fistons se fait prendre en train de faire le con, s'il délire mal... faut qu'on le massacre ?


comme sur internet tout le monde peut tout dire,surtout n'importe quoi................
certains se lâchent ................................
la vieillesse est un naufrage!
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Les pourritures et les vermines gangrènent le symbole de la France en toute impunité !!!
Que la police ait le feu vert pour les exploser, que les victimes aient "le droit" de se défendre et que la justice soit sans pitié pour ces racailles et en 15 jours le problème sera réglé autour de la Tour Eiffel et partout en France.
PS: messieurs les BBB ( Benets/ Bisounours/ Béniouioui) SVP ne venez pas me parler de l'âge de ces raclures : s'ils sont capables de frapper pour voler , ils ont l'âge de se faire massacrer quand ils se font choper :231183:

https://fr.news.yahoo.com/pickpockets-tour-eiffel-fermee-public-131928270.html

Met de l'huile !! pa amb oli !!haha
 
Haut Bas