• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Que font les medias pour l'usap ? J-3

Je me suis fait la même réflexion que toi ce matin...
L'indépendant soit disant catalan, au lieu de faire monter la mayonnaise à quelques jours d'une affiche majeure de cette pro d2 et ainsi donner envie à quelques indécis de venir au stade, font l'article de narbonne, noves et les dragons...
Merci l'indep, on se sent vraiment soutenu !!!

Narbonne joue vendredi, l'USAP dimanche, ceci explique peut-être cela.
 
****** mec , tu débarques ? je l'ai dit dès le mois de juillet 2013 quand il a fait des ronds de jambe médiatique pour séduire les présidents de peigne..
Passer la brosse à reluire aux peignes ?
 
Un petit bémol ... si les autochtones ne s’empressaient pas en se frottant les mains de vendre leurs vieilles barques hors de prix aux « étrangers >> au détriment des jeunes locaux peut-être qu’il y en aurait beaucoup moins… et ce dans toutes les régions françaises. Les anglais ont envahi le Vallespir pour le grand plaisirs des propriétaires vendeurs d’un certain âge mais au désespoir des jeunes qui voulaient accéder à la propriété et qui ne pouvaientt pas car les prix grimper de manière exorbitante.

On est bien d'accord ! Maintenant faut voir que le département à vu depuis 40, 50 ans partir nombre de ses jeunes pour le travail qui ,dès que leurs anciens ont cassé leur pipe, vendent l'héritage familial car ils se sont installés ailleurs .J'ai connu des gens de la génération de mes parents (une vingtaine d'année de plus que moi!) qui étant eux-mêmes partis pour le boulot ont conservé les biens des parents , dans les années 70 garder des maisons ouvertes coûtait trés peu de chose , TH et TF n'étaient pas bien élevées , les abonnements à l'eau , EDF , téléphone, non plus .Dans les années 80-90 les choses ont commencé à se gater les services sont devenus de plus en plus cher dans leur partie incompressible càd les abonnements , et les élus locaux de tous bords ont fait flamber les taxes locales , bref aujourd'hui à moins de vraiment aller bien financiérement il est trés difficile de garder les maisons des parents à moins de vouloir revenir y vivre sa retraite !:231183:
 
Retour
Haut