• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Que faut-il en faire ??

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Pour moi c'est perpète réelle avec changement de cellule tous les soirs pour que tous les taulards en profitent.


..Fillette " livrée " à un pédophile : le " couple " mis en examen
Elle – il y a 8 heures....Mail
......Contenus associés.
..
Afficher la photo.Fillette " livrée " à un pédophile : le " couple " mis en examen
....News France.
.Un homme est recherché pour plusieurs viols dans le sud de l'Ardèche
LeMonde.fr - il y a 2 heures 17 minutes«L'immolation, c'est exposer au monde son désespoir»
LeFigaro.fr - il y a 2 heures 29 minutesMohamed Merah était 'en phase de radicalisation' dès janvier 2011
LeMonde.fr - il y a 2 heures 37 minutes.....La mère de la fillette de 5 ans livrée à un pédophile de 34 ans, a été mise en examen tout comme le violeur présumé pour viols et agressions sexuelles aggravés, mercredi soir à Metz (Lorraine), selon une source judiciaire. Le pédophile présumé et la jeune femme àgée de 30 ans, qui s'étaient connus sur internet en janvier et s'était déjà rencontré à plusieurs reprises, ont été placés en détention provisoire.

Une information judiciaire pour viols aggravés et agressions sexuelles aggravées a été ouverte par le ministère public. L'enquête a été confiée à la gendarmerie de Maizières-lès-Metz (Moselle). " Aucun des deux mis en examen n'avait de passé judiciaire ", a précisé le parquet.

Nombreuses blessures et saignements

Vendredi après-midi, la mère de l'enfant s'était rendue chez le suspect à Talange (Moselle) pour lui " livrer " sa petite fille. Samedi la jeune femme àgée de 30 ans avait emmené sa fille chez le médecin. Le généraliste alerté par les nombreuses blessures et saignements de la fillette, l'avait envoyé vers le centre hospitalier de Nancy (Lorraine). Intrigués, les médecins avaient ensuite prévenu les policiers.

La mère avait d'abord fait état d'un accident, puis, devant ses incohérences, elle avait fini par reconnaître qu'elle avait accepté de livrer sa fille au suspect pour assouvir ses désirs sexuels. " Désormais, la fillette va mieux et a été prise en charge par les services sociaux
 

pyros79

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Août 2012
Messages
259
Réactions
0
Je te donnerai bien mon avis mais je vais me ferai bannir...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Consternant , je préféré m'abstenir de tout commentaire .
 
Haut Bas