Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Que faut-il changer à Perpignan ?

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par MARIO, 17 Octobre 2012.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. MARIO

MARIO USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Dans deux ans ce sont les municipales et la ville de Perpignan a besoin d'un sérieux changement tout d'abord au niveau économique où la ville s'appauvrit, les commerces du centre-ville ferment, le chômage augmente, il n'y a pas d'industries.

Au niveau de la propreté la ville est sale, les quartiers ne sont pas nettoyés, j'ai honte pour nos touristes mais quand on voit qui tient le balai ce n'est peut être pas étonnant.

Pour la sécurité, il y a beaucoup de choses à faire notamment augmenter les effectifs de police, plus de rondes dans les quartiers difficiles et au centre-ville car Perpignan est devenue trés délinquante.

Pour le logement c'est pareil, difficile de trouver un appartement quand on est étudiant ou travailleur précaire.

Arretez aussi de distribuer de l'argent à la communauté gitane, on leur paie tout, l'eau, l'électricité, les scooters, etc..., on leur construit aussi des logements tout neufs, on leur verse plein d'aides sociales notamment la célèbre prime d'obésité ainsi que des bons alimentaires.

La ville manque de dynamisme, rien pour les jeunes, le soir à Perpignan c'est triste, pas de grandes entreprises capable d'embaucher, rien pour la culture.

Puis il y a ce fameux théatre de l'Archipel qui est môche, qui coûte cher aux contribuables perpignanais, la gare Tgv c'est bien mais les commerces ne marchent pas.

Il faut aussi rénover les quartiers notamment St Jacques qui est dans un état déplorable.

Bref le futur locataire de la Mairie aura beaucoup de travail à faire pour rendre la ville attractive et dynamique mais si c'est Pujol qui est élu alors on pourra toujours attendre de voir du changement à Perpignan.

2. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +81 / 0 / -0
    Baisser le prix moyen du Perrier tranche ?

Oui je sais, c'est vachement gonflé.

3. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +539 / 2 / -1
    Super Mario qui pose les questions et donne les réponses.
    tu tiendras pas jusqu'aux élections à ce rythme...

4. rv66

rv66 Escargot photographe

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Les parkings du centre-ville gratuits ???

Un grand stade près du Méga Castillet ??? LoL

5. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +81 / 0 / -0
    Des investisseurs veulent un deuxième Méga Castillet, à Argelès. Tiens j'ai une idée pour le nom : Méga Castillet Littoral.

Retenez-vous de rire, il y a sûrement eu des études sérieuses.

6. Maman26

Maman26 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +33 / 0 / -0
    Que ce soit plus près de chez moi:eek::rolleyes:LoL

7. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +499 / 2 / -2
    L'endroit!!
    Il faudrait que la ville soit prés de Barcelone,comme ça les ........................................seront ...........................!!:mad:
    :4866:

8. robert marty

robert marty USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Supermario tu devrais tenir le balai et te faire gitan avec un peu de fond de teint ..
    LoL

Partager cette page