• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Que faire ????

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
L'aspect financier n'est pas négligeable bien sûr .

Les propositions de Pana, ne faudrait il pas adresser directement un courrier ou mail en ce sens au club ( en + de facebook et d'ici ? ) .
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
L'aspect financier n'est pas négligeable bien sûr .

Les propositions de Pana, ne faudrait il pas adresser directement un courrier ou mail en ce sens au club ( en + de facebook et d'ici ? ) .
Après je pense qu ils en sont conscients maintenant ont ils réellement envie de faire ce qu il faut pour remplir le stade j en suis moins sûr. Ils avaient quand même essaye une offre promotionnelle pour le match de Grenoble , pana pourra a l occasion nous en dire un peu plus mais de souvenir je ne crois pas que cela avait été couronné de succès
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 735
Réactions
2 576
En même temps l abonnement n a pas augmenté , il est clair que pana a raison maintenant il faut juste trouver le juste milieu d un tarif intéressant tout en ne lésant pas un abonné qui paye sa carte à l année ( encore que perso moi cela ne me gêne pas car ces prix se feront juste sur des matchs contre des équipes réputées plus faible )

Pour les tribunes Vaquer et Goutta, l'abonnement ça revient à 14€ par match (je suis pas sûr) + priorité pour les phases finales, donc on peut faire des places à 20€ au lieu de 25€ déjà, proposer des packs de 3/4 matchs à 15€, voire des abonnements pour les 3 matchs de Hcup, au même prix par match que l'abonnement annuel par exemple.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Pour les tribunes Vaquer et Goutta, l'abonnement ça revient à 14€ par match (je suis pas sûr) + priorité pour les phases finales, donc on peut faire des places à 20€ au lieu de 25€ déjà, proposer des packs de 3/4 matchs à 15€, voire des abonnements pour les 3 matchs de Hcup, au même prix par match que l'abonnement annuel par exemple.
Prix de revient en abonnement oui c est bien ça 14 euros par contre 23 euros pour l achat d une place à l unité. Comme dit pana le gros soucis se situe je pense dans les virages avec des places vendues beaucoup trop chères la preuve encore ce soir , ceux ci étaient quasi vide
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 735
Réactions
2 576
Prix de revient en abonnement oui c est bien ça 14 euros par contre 23 euros pour l achat d une place à l unité. Comme dit pana le gros soucis se situe je pense dans les virages avec des places vendues beaucoup trop chères la preuve encore ce soir , ceux ci étaient quasi vide

Oui dans ces zones même si on est en latérale, on voit moins bien que derrière les buts et niveau qualité/prix c'est pas intéressant.
 

philippe78

Visiteur
Peut être que le vrai socle se situe autour de 10 000 spectateurs fidèles ,le surplus était venu de gens moins passionnés qui ne viennent plus au stade parce que l'USAP ne navigue plus en haut du classement et laisse peu d'espoirs de gagner un brennus.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Peut être que le vrai socle se situe autour de 10 000 spectateurs fidèles ,le surplus était venu de gens moins passionnés qui ne viennent plus au stade parce que l'USAP ne navigue plus en haut du classement et laisse peu d'espoirs de gagner un brennus.
L Usap ne navigue plus en haut du classement....pas vraiment d accord depuis le début de la saison et je ne les ai pas trouvé non plus ridicule l année passée. A l époque de Delmas il y avait autant voir plus de supporters et pourtant c était pas joli joli
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Oui dans ces zones même si on est en latérale, on voit moins bien que derrière les buts et niveau qualité/prix c'est pas intéressant.

C est là ou se situe le problème mais je suppose que c est la même chose sur les autres stades du top14 qui possèdent des virages
 
Haut Bas