Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Que faire ????

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par ALBATOR66, 26 Octobre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +86 / 0 / -0

Partager cette page

Sincèrement je sais pas je sais plus , si certains d entre vous ont quelques propositions pour faire revenir les supporters à aimé Giral vous genez pas !!!! Bien placé en championnat , un jeu qui est dans l ensemble plutôt alléchant , le meilleur marqueur d essais qui joue chez nous....enfin j en passe et des meilleurs!!! Allez y lâchez vous peut être que quelques personnes concernés nous suivent sur le forum sait on jamais

2. Natetpierre

Natetpierre Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +61 / 1 / -0
    Pour ce soir je pense qu'il y avait " l'effet " vacances .

3. ALBATOR66

Notations:
    +86 / 0 / -0
    Je pense pas nath que beaucoup de monde est pris la route des vacances mais tu as peut être raison , il n empêche que ce soir à peine 10 000 supporters c est vraiment trop peu même si certains ont pris la route

4. Natetpierre

Notations:
    +61 / 1 / -0
    En tout cas chez nous les Barretines il y avait beaucoup de vide alors qu'habituellement c'est quasiment du 100 % .

Comme l'écrivaient certains ce sont peut être les + grosses écuries qui vont " attirer " .

5. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 410 / 5 / -1
    Toutes les semaines il y a un "effet", pour moi la seule raison qui explique le peu de monde est économique : je comprends parfaitement qu'une famille de 4 ne veuille pas payer plus de 50€ pour voir un match alors il faut proposer des trucs pour attirer comme le fait parfaitement pana ici ou sur sa page facebook.

6. baalzamon

baalzamon USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Comme Pana l'a souligné sur un autre topic, des offres et des packs avantageux seraient déjà une bonne étape.

7. ALBATOR66

Notations:
    +86 / 0 / -0
    Alors peut être que les vacances y sont pour beaucoup il faut espérer . Sinon cet hiver quand il fera 2 ou 3 degrés avec une tramontane a 90 on va se retrouver à combien????

8. ALBATOR66

Notations:
    +86 / 0 / -0
    En même temps l abonnement n a pas augmenté , il est clair que pana a raison maintenant il faut juste trouver le juste milieu d un tarif intéressant tout en ne lésant pas un abonné qui paye sa carte à l année ( encore que perso moi cela ne me gêne pas car ces prix se feront juste sur des matchs contre des équipes réputées plus faible )

9. Natetpierre

Notations:
    +61 / 1 / -0
    L'aspect financier n'est pas négligeable bien sûr .

Les propositions de Pana, ne faudrait il pas adresser directement un courrier ou mail en ce sens au club ( en + de facebook et d'ici ? ) .

10. ALBATOR66

Notations:
    +86 / 0 / -0
    Après je pense qu ils en sont conscients maintenant ont ils réellement envie de faire ce qu il faut pour remplir le stade j en suis moins sûr. Ils avaient quand même essaye une offre promotionnelle pour le match de Grenoble , pana pourra a l occasion nous en dire un peu plus mais de souvenir je ne crois pas que cela avait été couronné de succès

11. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 410 / 5 / -1
    Pour les tribunes Vaquer et Goutta, l'abonnement ça revient à 14€ par match (je suis pas sûr) + priorité pour les phases finales, donc on peut faire des places à 20€ au lieu de 25€ déjà, proposer des packs de 3/4 matchs à 15€, voire des abonnements pour les 3 matchs de Hcup, au même prix par match que l'abonnement annuel par exemple.

Partager cette page