• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Que faire?usap en mauvaise posture

sempre66

Bannis
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
401
Réactions
3
Dabord,PLANTE puis MAS et les autres HUME,SCHUTER,MELE,RTW,VILACECA?VILVALDA,TULAGUI,SID,CASTEX et d'autres USAP a besoin de réduire sa masse salariales le tout pour un manque d'argent et il faut combler un certaine somme avant la fin d'annee,meme HOOK est sur les rang triste fin d'année pour LUSAP LA PRO s'approche
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Les gars du calme!!! non seulement ya dix topic identique et ensuite souflé un bon coup , moi non plus je ne suis pas optimiste mais bon y'aura des bonnes nouvelles à un moment
 

nono66

Visiteur
Dabord,PLANTE puis MAS et les autres HUME,SCHUTER,MELE,RTW,VILACECA?VILVALDA,TULAGUI,SID,CASTEX et d'autres USAP a besoin de réduire sa masse salariales le tout pour un manque d'argent et il faut combler un certaine somme avant la fin d'annee,meme HOOK est sur les rang triste fin d'année pour LUSAP LA PRO s'approche

t'es tellement excité que t'as oublié D2 dans ton post ,rigolo:X
 
Haut Bas