• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Que doit faire Delpoux ? Que doit il faire ?

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Tu continus à tout mélanger,mais je t'en veux pas,tu peux pas comprendre,sinon je l'aurais remarqué.:6775:

Ah,oui,t'as pas compris parce que j'ais jamais dit qu'il avait un gros ventre,ou un gros nez.

Alors,c'est normal que t'ais pas compris.

Tu fais une fixette sur moi ,mon bonhomme, alors que d'autres sont vraiment injurieux sur Delpoux.
Mais chiche, on va voir si tu as le niveau .
Déjà , si j'en juge par ton orthographe et ta grammaire , je n'ai pas affaire à un grand intellectuel .
Alors j'essaierai de me mettre à ton niveau .
N'hésite pas à me dire dès que tu auras du mal à suivre .
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
D'abord Delpoux doit faire son mea culpa ! Ce qu'il n'a jamais fait jusqu'à présent.
Ensuite je souhaite qu'il démissionne afin de simplifier la tâche de tout le monde. Mais là, j'ai comme un doute. Pour deux raisons :
- il connait bien la Pro D2 ce qui peut séduire la paire Deroeux-Rivière ;
- Rivière, faute d'anticipation, n'a peut-être pas trouvé un entraîneur séduisant pour le remplacer ?

Mais vis à vis du "peuple" et de certaiins joueurs, comment peut-il le conserver ?
Il aurait trop à perdre en le conservant.....du moins je l espère !!!!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
pas de commentaires !!
Demain est un autre jour.
Delpoux ...............................................................:391581:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Il DOIT partir et implorer le pardon.
Mais ce gars n'a pas de couilles, il préfèrera se faire virer avec une grosse indemnité de licenciement (2 ans de contrat...).
Et pour le bien du groupe en pro D2, il doit s'en aller

En même temps ce n'est pas de sa faute , si on lui a renouvelé le contrat les yeux fermés sans conditions....

De toute façon d'après Rivière et Deroeux ce n'est pas de sa faute . C'est l'après 2009 qui n'a pas été bien négocié , ni même digéré par le club...
vont appécier
Les Guiry , Pérez , Durand , Villaceca , Guirado, Marty les anciens de 2009 vont se sentir dans leur petit souliers....
 

nouriflette

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
313
Réactions
0
Si Delpoux reste, c'est tout le peuple catalan qui grondera.. Je ne vois que les frères Lièvremont à la tête de l'équipe
 
Haut Bas