• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Que doit faire Delpoux ? Que doit il faire ?

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
Il DOIT partir et implorer le pardon.
Mais ce gars n'a pas de couilles, il préfèrera se faire virer avec une grosse indemnité de licenciement (2 ans de contrat...).
Et pour le bien du groupe en pro D2, il doit s'en aller
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Peut-on encore se poser cette question ? qu'il parte , qu'il reste , je m'en moque , pareil pour les joueurs , le club est en prod2 , c'est tout ce que je retiendrais dans l'histoire . Le reste , eux , c'est petit , tout petit , petit .
 

Will-66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Août 2012
Messages
323
Réactions
381
Delpoux doit démissionner, changer de nom, se refaire faire le visage, déménager loin et se faire oublier.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Fait gaffe, y'a Pixe qui va débarquer .

Tu continus à tout mélanger,mais je t'en veux pas,tu peux pas comprendre,sinon je l'aurais remarqué.:6775:

Ah,oui,t'as pas compris parce que j'ais jamais dit qu'il avait un gros ventre,ou un gros nez.

Alors,c'est normal que t'ais pas compris.
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
D'abord Delpoux doit faire son mea culpa ! Ce qu'il n'a jamais fait jusqu'à présent.
Ensuite je souhaite qu'il démissionne afin de simplifier la tâche de tout le monde. Mais là, j'ai comme un doute. Pour deux raisons :
- il connait bien la Pro D2 ce qui peut séduire la paire Deroeux-Rivière ;
- Rivière, faute d'anticipation, n'a peut-être pas trouvé un entraîneur séduisant pour le remplacer ?

Mais vis à vis du "peuple" et de certaiins joueurs, comment peut-il le conserver ?
 
Haut Bas