• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Que dire dans les vestiaires d'Agen avant le coup d'envoi?

sala malicom...content de voir que tu as reparé ton rateau........hé oui habiter à coté des mangueurs de macaronis, ca pertube les ondes.......je vois que ca marche bien et tres CONTENT que toi BAWNA, tu viennes encourager notre USAP:404318:

CABREFIGUE ??????????????????????????????

Encourager est un bien grand mot, je me raccroche juste au petit espoir que l'on a de batte Agen...
Mon pote Cabrefigue va bien, ses dernières toiles déchirent.
 
Une seule chose à faire.

Les laisser entre joueurs.

Rien qu'eux dans les vestiaires.

PS: si ils gagnent les supporters les attendent à la sortie, si ils perdent le bus part avant qu'ils soient rhabillés.
 
Il faut leur dire que le match d'Agen c'est une finale et que ça se gagne.

J'espère vraiment vraiment que le résultat sera positif pour Nous et pour eux.
 
Les silences valent tous les discours parfois . Les joueurs , ont parfaitement conscience et connaissent la situation , l'enjeu et tout et tout .
A eux de savoir , ils l'ont entre les mains et sont les seuls maîtres de leur destin .
De leur envie , de leur choix , dépendra la suite .
 
RIVIERE

Mon objectif était d'être dans les cinq si je ni suis pas je revois tous les contrats à la baisse pour l'an prochain.

Si je ne m'abuse le président avait dit qu'il prendrait des dispositions si il le groupe ne parvenait pas à Se qualifier

qu'il le fasse SI
On verra bien, mais d'après moi c'était juste des menaces en l'air, histoire de concerner tout le monde et calmer les supporters, tout en espérant ne pas se retrouver dans cette situation.
Si on ne se qualifie pas, c'est là qu'on verra sa force de caractère ; il s'est déjà débiné 2 fois...
 
On verra bien, mais d'après moi c'était juste des menaces en l'air, histoire de concerner tout le monde et calmer les supporters, tout en espérant ne pas se retrouver dans cette situation.
Si on ne se qualifie pas, c'est là qu'on verra sa force de caractère ; il s'est déjà débiné 2 fois...

D'autant que contrats de joueurs revus à la baisse , peut signifier aussi de leurs parts rendement à la baisse sur le terrain , histoire de rendre la monnaie .
 
Retour
Haut