• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Que dire dans les vestiaires d'Agen avant le coup d'envoi?

:alain hyardet dans les vestiaires :
" bon les mecs , vous avez prévu quoi pour les vacances ? Parce que c'est dans 80 minutes "
et surtout ne vous faites pas trop mal cela pourrait gacher vos projets de randonnées pédestres ......
 
si vous gagnez les trois prochains matchs, on monte en top14 !!!
Vous en avez envie ?
Si oui, vous savez ce qu'il vous reste a faire , merci .
 
Perso je suis toujours étonner quand j'entends que des pros qui gagne beaucoup plus que le SMIC ont besoin de motivation afin de gagner un match!
Perso j'ai joué jusqu'en Fédéral 1, et nous avions toujours la rage lorsque la fin du championnat arriver car nous voulions aller le plus loin possible ou alors nous battre pour le maintien, car nous nous étions des compétiteurs et avions un minium d'amour propre! Et c'est pas les primes de match qui nous motivé le plus.....(du moins pour la grande majorité)!

Alors si il devait avoir un discours d'avant match et que j'étais le coach, je dirai juste :
"vous avez la chance de vivre de votre sport, alors que la grande majorité des supporters qui vous soutiennent et se déplace pour vous voir, gagne moins que vous, se lève pour certains à 5h du matin pour partir au travail et d'autres rentre a 20h chez eux, afin de nourrir leur famille et de se payer des places au stade afin de se sortir de leurs quotidien! Donc si vous vous respectez pas, ok cela vous regarde, mais respectez ceux qui vous nourrissent car eux font réellement des sacrifices afin de vous soutenir"!

Si avec ça un mec ne fou pas la tronche......!
 
Perso je suis toujours étonner quand j'entends que des pros qui gagne beaucoup plus que le SMIC ont besoin de motivation afin de gagner un match!
Perso j'ai joué jusqu'en Fédéral 1, et nous avions toujours la rage lorsque la fin du championnat arriver car nous voulions aller le plus loin possible ou alors nous battre pour le maintien, car nous nous étions des compétiteurs et avions un minium d'amour propre! Et c'est pas les primes de match qui nous motivé le plus.....(du moins pour la grande majorité)!

Alors si il devait avoir un discours d'avant match et que j'étais le coach, je dirai juste :
"vous avez la chance de vivre de votre sport, alors que la grande majorité des supporters qui vous soutiennent et se déplace pour vous voir, gagne moins que vous, se lève pour certains à 5h du matin pour partir au travail et d'autres rentre a 20h chez eux, afin de nourrir leur famille et de se payer des places au stade afin de se sortir de leurs quotidien! Donc si vous vous respectez pas, ok cela vous regarde, mais respectez ceux qui vous nourrissent car eux font réellement des sacrifices afin de vous soutenir"!

Si avec ça un mec ne fou pas la tronche......!

Une seule chose à dire :" L'oignon fait la force !" :45919:
 
je dirai un truc tout simple:

SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU LUC

C'est fin ,je vous l'accorde.
 
RIVIERE

Mon objectif était d'être dans les cinq si je ni suis pas je revois tous les contrats à la baisse pour l'an prochain.

Si je ne m'abuse le président avait dit qu'il prendrait des dispositions si il le groupe ne parvenait pas à Se qualifier

qu'il le fasse SI
 
Retour
Haut