• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Que dire dans les vestiaires d'Agen avant le coup d'envoi?


Ca? Au contraire tout mais pas ça ******.

Regardez moi ce singe gesticuler dans tous les sens, on comprend pas un traître mot de ce qu'il raconte, il est en plein trip et la blanche lui monte au cerveau grave. Sa place est au théatre, dans le rôle du ******* de service, avec son ami de RMC.

Tu m'étonne qu'on se vautre lamentablement en demi à chaque fois en 2003 et 2007.

Alors ouais le triplé blabla, sauf que tout le monde serait champion avec l'effectif de Toulon, même un tandem De Carli-Faugeron.
 
ce qu a dit sofia hier a l emission


J’en reviens à une chose, je n'ai absolument rien contre Guillaume Villaséca, mais il fut un temps, on avait un David Mêlé qui tapait sur les fesses des joueurs, qui embarquait tout le monde.
Je respecte tous mes garçons, je les aime beaucoup c'est l'USAP, mais je pense qu'il faudrait un électron libre, il faudrait qu'on le trouve vite c'est ce qu'il nous manque.
Quand on voit nos garçons qui baisent la tête à 20 mn de la fin à domicile.
On est là, je pense que vous nous entendez (les supporters), on vous soutiens jusqu'au bout.
Là on lâche pas, on va a Agen, bien sur on y va, y a pas de soucis, on a notre chance, y manquerais plus qu’on l’ai pas
« Con ». (On entends les sourires des personnes présentes).
Mais bon, nous ce qu'on veut c'est une demi à la maison.
Nous on est l'USAP, on l’a toujours été et on le restera.
On a la FIERTÉ DE NOS COULEURS, la FIERTÉ DE NOTRE TERRE.
Ne doutez jamais de l'amour que l'on porte à notre équipe JAMAIS, malgré ce qui ce passe bien sur au stade, chose que je ne cautionne pas, les insultes, sifflements, et tout.
Je suis désole je reviens la dessus, mais parce que je ne cautionne pas.
Le staff je vous demande juste une chose rappelez à vos joueurs qu’on est là.
Que si on se déplace, c’est pas que pour nous, c’est pour VOUS, parce qu’on est là pour VOUS, parce qu’on VOUS AIME, ça vient du fond du cœur.
VISCA L’USAP.

Des fois on peut se demander s'ils ont assez de bulbes pour comprendre...
 
Ca? Au contraire tout mais pas ça ******.

Regardez moi ce singe gesticuler dans tous les sens, on comprend pas un traître mot de ce qu'il raconte, il est en plein trip et la blanche lui monte au cerveau grave. Sa place est au théatre, dans le rôle du ******* de service, avec son ami de RMC.

Tu m'étonne qu'on se vautre lamentablement en demi à chaque fois en 2003 et 2007.

Alors ouais le triplé blabla, sauf que tout le monde serait champion avec l'effectif de Toulon, même un tandem De Carli-Faugeron.

Pas aussi sûr que toi que tout le monde serait champion... Envoies leur Delpoux et on en reparle ahaha
 
Pas sûr.

Est ce que Rivière ou les minoritaires veulent monter?

Pas sûr non plus.

Rivière a un intérêt à monter : il est plus facile de récupérer un million sur 15 qu'un million sur 9.
De plus tout le monde comprendrait qu'il continue à serrer les cordons de sa bourse et joue le maintient, alors qu'en D2 il lui sera demandé de l'ambition et des recrues.

...Et il est plus facile de passer la main avec un club en top 14.:391581:
 
Retour
Haut