• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Que dire dans les vestiaires d'Agen avant le coup d'envoi?

La véritable question est dans quelle langue pour faire le discours? Car jusqu'à présent ils n'ont pas du comprendre!
La solution est une bonne tarte de la main gauche dans leurs geules avant le match on leurs montrent la main droite ou il y a un coup de poing américain! Histoire qu'ils comprennent que si il y a pas victoire ils peuvent prendre rdv chez un orthodontiste!
 
ce qu a dit sofia hier a l emission


J’en reviens à une chose, je n'ai absolument rien contre Guillaume Villaséca, mais il fut un temps, on avait un David Mêlé qui tapait sur les fesses des joueurs, qui embarquait tout le monde.
Je respecte tous mes garçons, je les aime beaucoup c'est l'USAP, mais je pense qu'il faudrait un électron libre, il faudrait qu'on le trouve vite c'est ce qu'il nous manque.
Quand on voit nos garçons qui baisent la tête à 20 mn de la fin à domicile.
On est là, je pense que vous nous entendez (les supporters), on vous soutiens jusqu'au bout.
Là on lâche pas, on va a Agen, bien sur on y va, y a pas de soucis, on a notre chance, y manquerais plus qu’on l’ai pas
« Con ». (On entends les sourires des personnes présentes).
Mais bon, nous ce qu'on veut c'est une demi à la maison.
Nous on est l'USAP, on l’a toujours été et on le restera.
On a la FIERTÉ DE NOS COULEURS, la FIERTÉ DE NOTRE TERRE.
Ne doutez jamais de l'amour que l'on porte à notre équipe JAMAIS, malgré ce qui ce passe bien sur au stade, chose que je ne cautionne pas, les insultes, sifflements, et tout.
Je suis désole je reviens la dessus, mais parce que je ne cautionne pas.
Le staff je vous demande juste une chose rappelez à vos joueurs qu’on est là.
Que si on se déplace, c’est pas que pour nous, c’est pour VOUS, parce qu’on est là pour VOUS, parce qu’on VOUS AIME, ça vient du fond du cœur.
VISCA L’USAP.
 
Pas sûr.

Est ce que Rivière ou les minoritaires veulent monter?

Pas sûr non plus.
Rivière s'accommodera des 2 cas de figure.
Si l'Usap monte (ce qui en soi serait un petit miracle, vu le niveau de jeu et l'envie manifestée actuellement), ce sera le roi de la pampa, celui qui aura fait remonter le club en Top14 en un an seulement. Quitte à devoir casser la tire-lire une fois encore, mais faut ce qui faut, et dans l'euphorie générale, on oublie d'être radin.
Si l'Usap reste en Pro D2, il faudra d'abord voir si l'objectif qu'il avait fixé -être dans les 5- aura d'abord été atteint, auquel cas on ne pourra lui reprocher une ambition démesurée, ensuite ça lui fera des économies pour un recrutement à un tout autre niveau que celui exigé par le standard minimum du Top14 (et de toute façon faudra pas rêver, c'est un peu tard pour faire des affaires).
 
La véritable question est dans quelle langue pour faire le discours? Car jusqu'à présent ils n'ont pas du comprendre!
La solution est une bonne tarte de la main gauche dans leurs geules avant le match on leurs montrent la main droite ou il y a un coup de poing américain! Histoire qu'ils comprennent que si il y a pas victoire ils peuvent prendre rdv chez un orthodontiste!

Ça me rappelle une une série télévisée qui passait le dimanche aprem...haha
 
Le silence, pas un mot, c'est peut-être la seule chose que doit faire le staff dans le vestiaire avant le match. Les joueurs face à leur responsabilité et leur fierté...
 
Retour
Haut