• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Que De Bons Résultats

guerrior66

USAPiste sérieux
Ce soir et hier, ceux sont pour moi que de bons résultats, votre avis ?

Vannes-oyo: encore un gros qui chute chez les bretons, apres leur victoire à Albi, il confirme chez eux et se rassure pour le maintient , de gros efforts payants, ils ne viendront pas chercher la victoire chez nous car ils devront assurer chez eux après avoir fait le plus dur. La défaite oyo resserre le haut du tableau et mais la pression pour cette première place et surtout ils ont perdu des points précieux.

Albi-Dax: peux être le moins bon résultat car une grosse victoire donc ce sera dur chez eux mais profite de l'effet récent on vire l'entraîneur où on change , enthousiasme sur quelques matchs... Dax va lutter pour le maintient et donc cela ce se compliquer aussi chez eux.

Narbonne -Biarritz: il était important que narbonne gagne pour stopper cette equipe de biarrot qui quand même prends le bonus

Soyaux-bourgoin: victoire logique mais pas de bonus off donc'tout good

Beziers- carca: merci Béziers , carca marque le pas et aucun bonus

Mont marsan- colomiers: il fallait un gagnant peu importe mais surtout aucun bonus

Montauban-aurillac: au revoir aurillac et pas de bonus montauban
 
Ce soir et hier, ceux sont pour moi que de bons résultats, votre avis ?

Vannes-oyo: encore un gros qui chute chez les bretons, apres leur victoire à Albi, il confirme chez eux et se rassure pour le maintient , de gros efforts payants, ils ne viendront pas chercher la victoire chez nous car ils devront assurer chez eux après avoir fait le plus dur. La défaite oyo resserre le haut du tableau et mais la pression pour cette première place et surtout ils ont perdu des points précieux.

Albi-Dax: peux être le moins bon résultat car une grosse victoire donc ce sera dur chez eux mais profite de l'effet récent on vire l'entraîneur où on change , enthousiasme sur quelques matchs... Dax va lutter pour le maintient et donc cela ce se compliquer aussi chez eux.

Narbonne -Biarritz: il était important que narbonne gagne pour stopper cette equipe de biarrot qui quand même prends le bonus

Soyaux-bourgoin: victoire logique mais pas de bonus off donc'tout good

Beziers- carca: merci Béziers , carca marque le pas et aucun bonus

Mont marsan- colomiers: il fallait un gagnant peu importe mais surtout aucun bonus

Montauban-aurillac: au revoir aurillac et pas de bonus montauban


PAS D ACCORD SUR MONT DE MARSAN Colomiers etait deja hors de portée il valait mieux qu ils gagnent pour faire chuter un peu mont de marsan maintenant je crains que les deux ne soient hors de portee

et c est peut etre une victoire a oyonnax qu il nous faudra pour nous qualifier ??
 
Si on gagne Agen ce sera une "bonne" journée. Dans le cas contraire il faudra à nouveau regarder en bas. Et là. ...
Et on n'aura plus qu'à attendre la saison prochaine en suivant la fin du recrutement et les demi finales à la TV. Une victoire contre la sua juste pour pouvoir maintenir l'espoir une semaine. Notre calendrier est favorable mais il va falloir grandir mentalement pour enchainer ces matches avec 2 jokers seulement.
 
On peut le prendre comme on veut.....il n'y a qu'une option possible. La victoire !!......même d'un point, dans le cas contraire ben on se met tout seul dans le trou.
 
Si on gagne Agen ce sera une "bonne" journée. Dans le cas contraire il faudra à nouveau regarder en bas. Et là. ...

Ce match face a Agen décidera de la suite effectivement , si on gagne en dominant devant notamment l`équipe prendra confiance et attaquera les autres rencontres avec quelques certitudes
En tout cas avec les Brown , Chalureau , Rmc et autres Lemalu notre pack semble bien armé pour une belle fin de saison
 
PAS D ACCORD SUR MONT DE MARSAN Colomiers etait deja hors de portée il valait mieux qu ils gagnent pour faire chuter un peu mont de marsan maintenant je crains que les deux ne soient hors de portee

et c est peut etre une victoire a oyonnax qu il nous faudra pour nous qualifier ??
en fait les 2 ont le meme classement britannique , colomiers donne l'impression de survoler mais , elle a perdu à dax , bourgoin et albi , ce qui mathématiquement vaut autant q'une défaite à oyonnax , narbonne , et perpignan
colomiers n'est pas à l'abri d'un faux pas à domicile comme tous ceux qui nous devancent et du coup la non prise de bonus par colomiers est une bonne nouvelle .
mont de marsan et colomiers ont de grande chance d'etre dans les 5 , mais à la difference des saisons précédentes ,rien est acquis pour personne à priori jusqu'à la dernière journée ,
à l'usap de faire ses matchs et si l'équipe a le bonheur d'accrocher 2 victoires à l'extérieur , elle sera dans les 5
 
Et on n'aura plus qu'à attendre la saison prochaine en suivant la fin du recrutement et les demi finales à la TV. Une victoire contre la sua juste pour pouvoir maintenir l'espoir une semaine. Notre calendrier est favorable mais il va falloir grandir mentalement pour enchainer ces matches avec 2 jokers seulement.

Je redis donc que si on perd Agen il ne faudra pas oublier de regarder vers le bas. La saison ne serait pas terminée, loin de là. La réception de Vannes se ferait avec la cagagne collée aux shorts.
 
Retour
Haut