• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qu'avez-vous Contre Les Non Jiff ?

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Côté règlement, compte tenu des espoirs et des chômeurs qui ne jouent pas, j'accorderais 5% d'étrangers maximum par Club à la condition qu'il justifie un trou à combler dans l'effectif. Tu vois, j'aime le rugby français d'origine ...
Encore une GROSSE CONNERIE de moi , je...
Il y a des textes et des lois françaises et européennes que tout le monde doit respecter.
La règles des JIFFS , n'a jamais été soumises à une vérifications de la justice . Est-elle légales? Que se passera-t-il lorsqu'un club pénalisé par un retrait de points contestera la règle des Jiffs au tribunal ?
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Ps : dans la vie, si tu bosses dur et que tu gagnes du pognon, tu ne peux pas être anti-capitaliste !
Pauvre C**.
Tu crois que Georges Passat l'ex-PDG de Carrefour , il a bosser si dur, bien plus dur que toi, pour palper ses 13 M€ de retraite ?
 

Calendos

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2016
Messages
212
Réactions
79
C'est clair car si on proposait pas des salaires démesurés ils viendraient pas dans notre championnat
Sauf que tu en as en PRO D2, FED1, FED2 et même plus bas donc ce n'est pas qu'une question de gros salaires. Je pense que la France est attractive pour tous ces joueurs.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 629
Réactions
7 349
Sauf que tu en as en PRO D2, FED1, FED2 et même plus bas donc ce n'est pas qu'une question de gros salaires. Je pense que la France est attractive pour tous ces joueurs.

je connais des gars qui joue en fédérale 1 et je peux te dire que certains joueurs touchent des salaires à 5000€ bien évidemment pas tous mais dans l'effectif tu en as 2 ou 3 et ça concerne des joueurs étrangers justement qui ont évolué en top14 ou prod2.
En ce moment pourquoi d'après toi, plusieurs joueurs confirmés signent à Rouen par exemple ? en tout cas c'est pas pour le soleil
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
je connais des gars qui joue en fédérale 1 et je peux te dire que certains joueurs touchent des salaires à 5000€ bien évidemment pas tous mais dans l'effectif tu en as 2 ou 3 et ça concerne des joueurs étrangers justement qui ont évolué en top14 ou prod2.
En ce moment pourquoi d'après toi, plusieurs joueurs confirmés signent à Rouen par exemple ? en tout cas c'est pas pour le soleil
On leur a dit que les pucelles sont très chaudes là-bas, certaines auraient même le feu au C**...
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
vous êtes sûrs de trouver des pucelles là bas ? Méfiez-vous des contrefaçons ... :p !
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 629
Réactions
7 349
Je me souvenais plus que la pucelle d'Orléans a été brûlée à...... Rouen.
Merci océan pour ce petit jeux de mots:)
 
Haut Bas