• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quatre !!!

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
N'oubliez tout de même pas que ce w.e les internationaux français ne jouais pas donc... Même si le rct n'a pas énormément de joueurs français sélectionnés, ça aurait pu en rajouter 2 ou 3 sur leur feuille de match !!

Je ne défends pas la politique du rct mais je mets en avant leur recrutement qui jouent avec la règle (mais bon avec l'argent...)
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 050
Réactions
5 855
Non mais on n'a pas le droit de donner cette statistique brute comme ça.

Mermoz était malade, et Michalak, Bastareaud et Suta sont en équipe de France.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Non mais on n'a pas le droit de donner cette statistique brute comme ça.

Mermoz était malade, et Michalak, Bastareaud et Suta sont en équipe de France.
En plus ils ont lancé un jeune en 2ème mi-temps qui est un pur produit du RCT (Roux) donc il faut un peu arrêter avec l'idée qu'il y a pas de français à Toulon !
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
En plus ils ont lancé un jeune en 2ème mi-temps qui est un pur produit du RCT (Roux) donc il faut un peu arrêter avec l'idée qu'il y a pas de français à Toulon !
Merci de l'avoir remarqué
seulement 18 ans et qui suit les traces de son père Yvan, deuxième ligne et double champion de France avec le RCT
 
Dernière édition par un modérateur:

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
Autant je supporte l'EDF (même quand elle est mauvaise!) autant j'aurais du mal à supporter une telle EDF (pratiquement 1/4 des joueurs étrangers!!!!)
En effet, face à ça on peut se demander quel est l'avenir du rugby en france :confused:

Faut pas exagérer non plus !!
Quand tu vois que la moitié de l'équipe d'Italie est composée d'Argentins, que nos amis britanniques ont des joueurs samoans, sud-af, neo-zel, zimbabwéens... Justement la France n'a jamais abusé de cette règle. Le dernier étant, sauf erreur, Liebenberg et cela commence à remonter. Après la règle existe ! Quand je vois nos problèmes d'ouvreurs et qu'un Brock James vient d'avoir la nationalité française, c'est bien dommage qu'il ait déjà évolué dans des sélections.
Après, je vois pas comment Kockott jouerait cet été avec l'EDF ??
Puis, une remarque, quand on parlait de Tchale Watchou en EDF, je crois qu'on en était tous très fiers...
Mais sincèrement je pense que c'est pas demain où 1/5 de l'équipe sera composée d'étrangers (comme chez nos voisins).
 
Haut Bas