Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Quatre Clermontois, trois Racingmen et deux Toulonnais nominés pour le prix EPCR du Joueur européen

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 27 Janvier 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce mardi, l'instance qui gère les Coupes d'Europe (l'EPCR) a dévoilé la liste initiale des prétendants au Prix EPCR du Joueur européen de l'année 2015. On y retrouve bien évidemment le troisième ligne de Toulon, Steffon Armitage. Aux côtés du lauréat de la saison dernière, on retrouve George North des Northampton Saints et Fritz Lee de l'ASM Clermont Auvergne, également présents l'an passé. À la faveur de ses très bonnes prestations avec le double champion en titre, l'ouvreur argentin Nicolas Sanchez a été aussi été sélectionné. Seuls deux représentants de Toulon font partie de cette liste alors que Clermont en compte quatre avec Lee, Camille Lopez, Aurélien Rougerie et Nick Abendanon. ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/q...pcr-joueur-europeen-annee-2015-2701151742.php

Lire la suite ...

Partager cette page