• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quart et demi-finale d'Amlin.

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
Pour le terme faisan c'est simple :pour le 1/4 de H-cup et le match de Top14 l'événement est créé par l'Usap mais les cousins du Sud se sont gavés et ne nous FONT AUCUN CADEAU , le terme pigeon cher à R.Marty serait plus approprié.
Pour ce qui est du catalanisme plus exacerbé que l'usapisme par certains forumistes sur ce forum dédié à l'usap ,il n'y à qu'à voir comment certains dés qu'il y a un événement du club Usap pouvant drainer plus de spectateurs que Giral parlent de délocalisation en Catalogne Sud en occultant la rentabilité pour le club ( Pana 66 sur un autre post a fait un tableau trés révélateur des cadeaux barcelonais ) :?:?

Nous pouvons aussi aller à Monjuich, sans se faire aider par le Barça, juste en payant la location du stade.
Mais il n'est pas certain que la part du Barça soit disproportionnée.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 075
Réactions
5 886
Le point positif, c'est qu'on aura droit à la Mosson pour la demi finale si on se qualifie, vu que Montpellier ne recevra pas de 1/2 finale quoiqu'il arrive! Ca sera bien mieux qu'aller à Barcelone.

Bref à coup sûr notre match sera choisi par France 4, donc si ils gardent la même programmation horaire, ce sera un samedi soir. Ce qui ne dérangerait personne vu que Toulouse n'est pas si loin.(L'année dernière le SF avait joué son 1/4 de finale un jeudi par exemple...)
 
Dernière édition par un modérateur:

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 651
Réactions
2 745
il vaudrait mieu jouer à A.G surtout contre une équipe de toulouse bis
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Le point positif, c'est qu'on aura droit à la Mosson pour la demi finale si on se qualifie, vu que Montpellier ne recevra pas de 1/2 finale quoiqu'il arrive! Ca sera bien mieux qu'aller à Barcelone.

Bref à coup sûr notre match sera choisi par France 4, donc si ils gardent la même programmation horaire, ce sera un samedi soir. Ce qui ne dérangerait personne vu que Toulouse n'est pas si loin.(L'année dernière le SF avait joué son 1/4 de finale un jeudi par exemple...)


Il faut aussi voir si le club de foot de Montpellier ne joue pas ce WE là !!
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
il était bien indiqué que les 50% de la recette du match qui était destinée au Barça irait aux sinistrés des incendies ...
c'était spécial pour les incendies de l'Empordà et qui te dit que c'est pas 50% de 10% de la recette totale ? Je veux les chiffres pour la recette totale plutôt.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Nous pouvons aussi aller à Monjuich, sans se faire aider par le Barça, juste en payant la location du stade.
Mais il n'est pas certain que la part du Barça soit disproportionnée.

Perso je trouve cher 300.000 euros une location de stade pour la journée non compris tout ce qu'il y autour encore à payer (part du barçà ,sécurité , etc etc) , alors certes c'est un stade de 55.000 places mais comme je disais sur le post de Pana (dans lequel il y avait un tableau ), la location du Stadium de Toulouse c'est que 42.000 euros la journée (pour 35.000 places) auxquels se rajoutent les frais de sécurité etc etc .Si on se base rien que sur l'amortissement du stade pour un match où tu arrives à 30.000 spectateurs si tu y arrives pour un 1/4 d'Amlin : à Monjuic tu laisses déjà 10 euros par place à la location du stade , au Stadium tu n'es même pas à 1.5 euros soit déjà 8.5 euros de plus pour la recette par spectateur : c'est en cela que je trouve qu'aller à Barcelone (catalanité ou pas ) c'est trés dommageable pour le club en cette période de vaches maigres :6775:
 
Haut Bas