• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quand Riri rit , tout le monde rit !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bravo , tu lis ce que j'écris .. je vais éditer

a part cette coquille , est-ce correct

le passé est le passé cher ami....il peut toujours être rattrapé, on le saura d'içi quelques mois....on juge un président sur son bilan final.....tu n'aimerais pas que je juge goze uniquement sur ses deux dernières années.....
ce qui me fait espérer c'est que l'an dernier malgré un recrutement et un jeu merdiques, on était à deux doigts de remonter
c'est du quitte ou double cette année...soit ça passe soit c'est le grand chambardement entre départs volontaires ou forcés.....
A moins que rivière annonce aux actionnaires le recrutement de têtes d'affiche (entraîneurs et/ou joueurs) pour l'an prochain, mais les circonstances actuelles me poussent à ne pas me raccrocher à ça
 
Tu fumes quoi? C'est grave , tes neurones partent en ******* totalement

Pendant l'été 2012 , les actionnaires décident de ne plus payer Goze qui se présente à la LNR , le 16 novembre 2012 , il est élu président de la LNR. Le 23 novembre 2013 Daniel besson est élu président de l'Usap , le 12 aout 2012 Riri est élu président de l'USAP, le 3 mai 2013 l'USAP est rétrogradé en pro D2

N'(empêche que personne , je dis bien personne ne m'a montré un seul petit entre filet indiquant qu'on été menacé de F1 . Je crois même que riri n'a pas prononcé le terme "F1" ou "fédérale une"

Si des benni-oui-oui entendent des voix de leur Dieu , ça ne se soigne pas , à part envoyer la bête à l’équarrissage.

Le 12 août 2013, François Rivière est élu Président du club de rugby de Perpignan.Retrogradation un SAMEDI 3 MAI 2014 après une défaite à Clermont 25 / 22 . Donc MD mit en place part qui ? Ton cher PG ( car besson n'était là que pour boucher les trous ).Fr il a fait quoi quand il a su la gestion humaine ultra merdique de Delpoux ? Changement de staff.Donc ne dit pas que FR EST RESPONSABLE CAR C'EST LUI QUI A SAUVÉ LE CLUB DE LA DESCENTE AUX ENFERS.
 
[MENTION=2028]joss66600[/MENTION] c est lheure d aller te coucher et d arreter de nous les CASSER FORUM GAME:34765::34765::34765::263770::263770::263770:....BIENTOT BANNED
 
Allez, c'est reparti !!! Ce genre de topic à la con y en a vraiment plein le cul !!!!!
Ce forum est ouvert à tout le monde et les supporters des autres clubs qui viennent se connecter ici doivent se marrer et prendre les catalans pour des débiles.....à juste titre !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut