• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quand on le dit......

J'ai presque envie de créé un topic "qui se réabonne la saison prochaine?" . Peut-être que le Riri si il fait un tour sur le forum il comprendra d'où vient le malaise plutôt que de "croire" qu'il s'agit juste des horaires des matchs.

Pour ma part avec avec 2 abonnements, et 2 tables en Desclaux la saison prochaine si pas un vrai recrutement (cela paraît très compromis) j'abandonne les 2 abonnements. Ma façon de dire stop aux mensonges de Rivière.
J'ai aussi quelques amis qui la saison prochaine partiront car ils ne se reconnaissent plus dans le club.

Il est où DIEURIVIERE [MENTION=892]el xot[/MENTION] ? C'est plutot MYTHORIVIERE aujourd'hui.

Moi je compte m'abonner tant que je peux jusqu'à ma mort :6775: En gros tant qu'il y aura 23 gars avec le maillot de l'USAP sur le dos :)
 
Et de toute façon Rivière, si il était pas là, en 2014 on aurait PEUT ETRE pété en fédérale, mais je commence sérieusement à me demander si c'aurait pas été un mal pour un bien.[/QU

quand il est arrivé, nous étions en top 14 point final

Si on s'en tient aux faits c'est exact , après ce club était déjà sur une phase descendante avec une planche bien savonnée et (je n'en sais absolument rien) certainement que pas mal de poussières avaient été poussées sous le tapis afin que la corbeille de la mariée n'en soit que plus belle , preuve en est que quand Besson (qui n'avait pas vu où il mettait ses pompes) a été élu au jeu des 6 ou 7 familles il n'y avait pas grand monde pour prendre les rênes du club :231183:
 
C'est vrai. D'ailleurs, n'avait - il pas dit que cette reconduction était justement liée à l'atteinte de l'objectif ?
Par ailleurs, j'ai souvenir que l'Indépendant annonçait (et ça a été repris sur le forum) que Gélez n'avait pas encore signé. Tu as la réponse sur ce point ? ou quelqu'un d'autre ?

Là, je suis pas d'accord. Je pense même que l'absence de manager est en partie responsable de notre saison en dents de scie. Rivière en avait annoncé un pour après la Coupe du Monde qui, étonnamment :)X), n'est jamais venu. On a laissé croire (et je l'ai cru aussi) que Benetton pouvait endosser ce rôle, faire à la fois l'entraîneur des avants et le manager : manifestement pas totalement. 8ième à son arrivée, on est 5ième au mieux ce soir et 6ième au pire.
Les 2 sont probablement nécessaires (recrues et manager) mais à choisir, vue la pauvreté de notre jeu par moments, l'angoisse qui semble étreindre les joueurs collectivement, l'affolement à certains moments... je pense que le manager est la pierre angulaire de base qu'il nous manque. Lanta fera - t - il l'affaire ? J'en sais rien, je l'espère.

Cata et clement : vous oubliez que nous sommes en prod2 : Lyon, mis à part, quel club de prod2, peut se payer 2 entraîneurs + 1 manager?
Encore une fois, faut pas chercher pourquoi avec un budget qui est le double du budget moyen de prod2 on arrive pas à recruter des piliers de d2 : on multiplie les postes qui ne sont pas sur le terrain : Deureux , Lanta, Freshwater, Bozzi qui s'occupe du commercial, ....
Faut dégraisser la structure et se focaliser sur la production et au rugby la production, c'est les joueurs qui la font. Est ce que Aurillac, Colomiers et Béziers ont des managers ? Si on peut pas s'offirir des piliers avec un niveau minimum, á quoi bon recruter un manager?
Mieux vaut garder la tune pour les bœufs , on verra ensuite pour la charrue.
 
Retour
Haut