• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quand on le dit......

Riviere á toujours dit que l'objectif minimum cette année etait d'être dans les 5.
Á 2 jours de la fin, cet objectif est plus qu'incertain, pourtant nos deux entraîneurs sont déjà assurés de leur reconduction. Même erreur qu'avec la prolongation anticipée de Delpoux, la leçon n'a pas été retenue semble t'il.

Autre interrogation, notre budget est tres contraint et impose des choix : quelle priorité entre le renforcement du staff par un manager et le recrutement d'un vrai pilier droit? Que pourrait faire les meilleurs managers du moment avec une équipe sans piliers?
Ne met on pas ici la charrue Lanta avant les bœufs en première ligne?

Je trouve que la situation de Bénetton et Gelez, c'est hyper complexe. C'est vrai, si on s'en tient à la solution logique : s'ils ne remplissent pas les objectifs, on ne devrait pas continuer avec eux. Maintenant, si on regarde d'un peu plus loin : finir 6e à 74 points ou 5e à 76 points, la qualité des bonhommes est identique.
Et c'est là que mon avis diverge totalement du tien. La priorité c'est l'entraîneur. L'USAP a été la plus forte avec le meilleur entraîneur, les meilleures équipes de Top 14 sont celles qui ont les meilleurs entraîneurs, etc. L'USAP s'est vue trop belle, nous nous sommes tellement forts que nous n'avons pas besoin de remplacer le manager : une crise, un entraîneur viré, un qui arrive, les 1/2 qui nous échappent, pour finalement prendre Lanta un an plus tard. C'est la base de tout projet.
Et l'équipe ensuite doit être à l'image de ce que désire l'entraîneur.
Le problème, c'est que nous sommes au rugby et pas au foot. Vu qu'au rugby, les recrutements s'effectuent durant l'année, il faut s'adapter à cette situation et donc prendre une décision sur les entraîneurs le plus tôt possible. Quitte à être en désaccord avec les objectifs fixés.
 
Riviere á toujours dit que l'objectif minimum cette année etait d'être dans les 5.
Á 2 jours de la fin, cet objectif est plus qu'incertain, pourtant nos deux entraîneurs sont déjà assurés de leur reconduction. Même erreur qu'avec la prolongation anticipée de Delpoux, la leçon n'a pas été retenue semble t'il.

C'est vrai. D'ailleurs, n'avait - il pas dit que cette reconduction était justement liée à l'atteinte de l'objectif ?
Par ailleurs, j'ai souvenir que l'Indépendant annonçait (et ça a été repris sur le forum) que Gélez n'avait pas encore signé. Tu as la réponse sur ce point ? ou quelqu'un d'autre ?

Autre interrogation, notre budget est tres contraint et impose des choix : quelle priorité entre le renforcement du staff par un manager et le recrutement d'un vrai pilier droit? Que pourrait faire les meilleurs managers du moment avec une équipe sans piliers?
Ne met on pas ici la charrue Lanta avant les bœufs en première ligne?

Là, je suis pas d'accord. Je pense même que l'absence de manager est en partie responsable de notre saison en dents de scie. Rivière en avait annoncé un pour après la Coupe du Monde qui, étonnamment :)X), n'est jamais venu. On a laissé croire (et je l'ai cru aussi) que Benetton pouvait endosser ce rôle, faire à la fois l'entraîneur des avants et le manager : manifestement pas totalement. 8ième à son arrivée, on est 5ième au mieux ce soir et 6ième au pire.
Les 2 sont probablement nécessaires (recrues et manager) mais à choisir, vue la pauvreté de notre jeu par moments, l'angoisse qui semble étreindre les joueurs collectivement, l'affolement à certains moments... je pense que le manager est la pierre angulaire de base qu'il nous manque. Lanta fera - t - il l'affaire ? J'en sais rien, je l'espère.
 
les objectifs ne seront pas atteint
et on verra ce que le president fera
l annee derniere on a loupe le coche-le soupcon de chance n a jamais rode autour d aime giral
inversement bayonne va le faire-le nombre de victoire de moins de 5 pts-dame chance les a accompagne cette annee
le staff doit etre remis en question-deroeux compris
 
J'ai presque envie de créé un topic "qui se réabonne la saison prochaine?" . Peut-être que le Riri si il fait un tour sur le forum il comprendra d'où vient le malaise plutôt que de "croire" qu'il s'agit juste des horaires des matchs.

Pour ma part avec avec 2 abonnements, et 2 tables en Desclaux la saison prochaine si pas un vrai recrutement (cela paraît très compromis) j'abandonne les 2 abonnements. Ma façon de dire stop aux mensonges de Rivière.
J'ai aussi quelques amis qui la saison prochaine partiront car ils ne se reconnaissent plus dans le club.

Il est où DIEURIVIERE [MENTION=892]el xot[/MENTION] ? C'est plutot MYTHORIVIERE aujourd'hui.
 
Quand on dit quoi.
Quand on fait on assume.
La personne n'assume rien du 1er au dernier des Mohicans.
Et nous qui aimons ce club son maillot on se fou sur la gueule.
Tiens puisque je parle Maillot je sais qu'il faut vivre avec son temps mais le bleue azur, le short blanc et les chaussettes sang et or moi çà me manque. Et notre ambiance elle est ou. Le changement qui t'amène un plus Ok si c'est le cas contraire mort au con.
 
Retour
Haut