Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Quand on le dit......

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par el xot, 8 Mai 2016.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. el xot

    el xot Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 476
    Notations:
    +813 / 16 / -7

    Partager cette page

    Recrutement,Monter en top 14,Investissement (boucher les trous de GOZE)

    Gerer le club (que des incapables):QUAND ON LE DIT??? RVIERE NOUS PREND

    POUR DES BILLES....................
     
  2. Eusebio Cafarelli

    Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 110
    Notations:
    +1 384 / 8 / -3
    A ta place, j'aurais terminé par un:

    "ME SUIS-JE BIEN FAIT COMPRENDRE !"
     
  3. Océan

    Océan Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    9 606
    Notations:
    +2 860 / 34 / -3
    Tiens ? ce n'est plus DIEURIVIERE ? Il ne va pas nous faire taire avec un recrutement *** ?
     
  4. jep66

    jep66 USAPiste impliqué

    Messages:
    956
    Notations:
    +182 / 5 / -1
    Je pense qu'il y a plus de camps comme avant, avec les pro-riviere, les pro-goze, les pro-dagrenat, et tout le toutim...

    Je pense qu'il y a juste des supporters écoeurés de voir qu'on est pris pour des bon gros connards de supporters de base jamais content. Ils voulaient faire une opération séduction, pour ma part je termine la saison et je blegue, marre qu'on se foute de ma gueule quand je dis que je suis pro-USAP, marre de me taper un abonnement qui me sert à rien sur eurosport pour voir des joueurs cracher sur l'emblème que représente l'USAP à chaque match, marre de payer des billets trop cher pour voir une merde sans nom de rugby, et encore heureusement cette saison je suis pas souvent venu, mais j'ai rarement hésité à me taper des kilomètres pour venir les voir depuis Toulouse (je l'ai pas fait souvent, mais à chaque fois j'ai regretté), marre de vouloir faire découvrir mon équipe à des amis en leur disant "Regarde ! on est une bonne equipe, on va revenir en top 14 !" et aller dans un de ces nombreux match où on se fait éclater (c'était à Colomier, donc j'me la suis collé au cul, la bonne équipe).

    Marre d'avoir un recrutement au compte goutte qui pue le bon marché, avec une sensation de mépris à chaque annonce car on ne va jamais, JAMAIS recruter les joueurs à des postes qui comptent. Putain mais un vrai pack d'avant, on doit pouvoir en trouver merde ! C'est pas impossible !!

    Marre de voir l'inaction la plus totale et pathétique des mous du bulbe qui sont à l'USAP, des joueurs au président, qui se complaisent dans la médiocrité, ou qui, du moins, en donnent la sale impression.

    C'est fini, je ne veux plus, je ne peux plus, et pourtant, je supporte l'USAP depuis tout petit, alors ça fait pas très longtemps je vous l'accorde, mais j'ai grandis avec elle, elle a bercé mes conversations, mes études aussi, mais là, c'en est trop, je demande le divorce.

    Allez, je reprend ma veste d'éternel optimiste après ce coup de sang : Peut être un jour tout ira mieux ?
     
  5. latulipe13

    latulipe13 Titan du forum

    Messages:
    12 213
    Notations:
    +1 679 / 16 / -12
    Il manquerai plus qu'on te traite de faux supporter sur ce forum et la coupe serait pleine ! haha
    Je te comprend .:6775:
     
  6. jep66

    jep66 USAPiste impliqué

    Messages:
    956
    Notations:
    +182 / 5 / -1
    Haha j'y ai pensé figure toi, mais dans la vraie vie, les vrais supporters ont aussi droit à un peu de considération de la part du club en échange de leur soutien !
     
  7. pouett

    pouett Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 439
    Notations:
    +175 / 7 / -2
    Sinon nous sommes au sujet n° combien là ? je ne sais plus désolé...N'oubliez pas que si il était pas là ou serait tombé le club ? Moi depuis le début j'ai dis des trucs et le con que je suis avait raison sur beaucoup de point,mais il faut arrêter un peu de dénigrer H24 et surtout arrêter de vous prendre la tête pour des conneries.Donc tous dérrière l'équipe car elle est et sera toujours a nous,mais stop vous emballez sur les déclarations tapageuses de la direction.Elle vous vends du rêve et vous comme des chèvres vous y croyez.
     
  8. Blutch

    Blutch USAPiste impliqué

    Messages:
    615
    Notations:
    +283 / 5 / -2
    Je suis mille fois d'accord avec toi, en étant optimiste je pense que le jour où ça ira mieux c'est quand Rivière bleguera avec sa politique de merde pour le club
     
  9. Pierre Bougnol

    Pierre Bougnol USAPiste bavard

    Messages:
    185
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    S'il n'était pas là on serait probablement pas en Fédérale, mais tu vois pas la tendance globale du club? L'an dernier c'était la reconquête, résultat on s'écrase en demie à AG, cette année c'est la remontée on n'ira pas en demies ou alors il faudra aller jouer à Bayonne ou Aurillac (donc basiquement mort). Les résultats empirent d'année en année, les équipes qui descendent du Top14 font un recrutement balèze (preuve, Lyon et Bayonne descendant l'an dernier remontent à coup sûr cette année, pourquoi on a pas réussi? Le Top5 était pas meilleur l'an dernier hein).

    Non la vérité, c'est qu'avec les années on recrute des joueurs qui ont le niveau ProD2, on n'a toujours pas de dix stable, notre pack vaut pas grand chose et on nous explique qu'on va remonter cette année au début de la saison avant de faire un erratum et d'expliquer que le plan de remontée est sur 3 ans? Moi perso j'en ai rien à chier qu'on prenne trois ans pour revenir, mais au moins qu'on nous le dise. Là j'ai juste l'impression qu'on nous prend pour des cons chaque années. La reconquête, la remontée, ça sera quoi l'an prochain?

    A un moment, j'en ai marre qu'on nous parle de choses qu'on ne fera pas, je veux qu'on me dise la vérité, même si elle est dure à entendre. La ProD2 c'est pas si terrible, mais au moins si on a un plan pour en sortir expliquez le nous au lieu de nous sortir des mensonges toutes les semaines. Parce qu'on le voit clairement qu'on ne veut pas/peut pas monter avec cet effectif. On a perdu des matches à la maison, on a fait des matchs nuls et les seules équipes qu'on a battue chez eux c'est Bourgoin et Carcassonne deux équipes qui auraient pu finir reléguées si Tarbes était pas reléguée financièrement.

    Au final je n'y crois plus à cette remontée, on joue petit bras, de moins en moins d'envie au fil des années. Est-ce qu'on ne se plairait pas en ProD2 dans les instances dirigeantes?
     
  10. jep66

    jep66 USAPiste impliqué

    Messages:
    956
    Notations:
    +182 / 5 / -1
    Le problème c'est que les déclarations tapageuse bah ça fait partie du club en entier ! J'ai du mal à concevoir qu'on ne puisse pas supporter une équipe dans son entièreté, car les deux sont extrêmement liés, quand la tête du club tousse, c'est l'équipe qui est malade... Le problème c'est qu'il y a une rupture de plus en plus grosse entre dirigeant et supporters, que les résultats auraient du combler, mais ce n'est pas le cas. Je pense qu'il comptaient sur ça pour faire passer leurs conneries de style remontée et tout le tratra, mais comme l'équipe n'arrive même pas à se qualifier, bah ils ont rien à quoi se raccrocher si ce n'est que des promesses en l'air ... et la ils sentent que la tramontane va leur souffler dans les bronches sous peu si jamais on continue cette descente pathétique dans les méandres du rugby.
    Pour lutter contre ça ils font quoi ? Bah rien. L'inaction, des grands mots, de belles paroles, mais rien.


    J'espère que l'annonce qu'ils se font un plaisir à teaser sera exceptionnelle, du style 5-6 recrues de niveau top 14 ou un sponsor à 30 millions, mais je fabule.. Ça va être pour la nouvelle collection de vêtement de l'USAP ou pour les abonnements de l'an prochain..
     
  11. jep66

    jep66 USAPiste impliqué

    Messages:
    956
    Notations:
    +182 / 5 / -1
    Et de toute façon Rivière, si il était pas là, en 2014 on aurait PEUT ETRE pété en fédérale, mais je commence sérieusement à me demander si c'aurait pas été un mal pour un bien.
     

Partager cette page