Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Quand on est C.. on est C..

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Pa Amb Oli, 14 Mai 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +334 / 5 / -0
  2. Pa Amb Oli

Notations:
    +334 / 5 / -0

3. Heraldo

Heraldo USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
  4. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +176 / 7 / -2

5. Pa Amb Oli

Notations:
    +334 / 5 / -0
    J'aurai dit de "glandoule" :6775:

6. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +176 / 7 / -2
    tu peu pas elle est antisexe :D

7. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +465 / 3 / -0
    j'aime le tweet qui luirépond qu'elle a faitune ablation du cerveau pour éviter le cancer LoL
    c'est quand meme une sacrée c...e !

8. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Tu le découvres à peine?

PS Je te signale qu'on peut écrire CON en toutes lettres , aussi bien à la telé , les journaux, dans la bouche d'un président de la république , et les forums...
    Nul n'a le droit de te censuré pour cela

Dernière édition par un modérateur: 15 Mai 2013
  9. LAGUDOC

LAGUDOC Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    je me fous completement de ce que dit et pense Christine Boutin,cela ne m'interesse pas .Neanmoins on peut ne pas partiper au concert de louange qui accompagne la mutilation volontaire d'une actrice de cinema americaine.Elle est absoluement libre de ses choix,mais on peut tres bien considerer qu'il peut y avoir d'autres attitudes ,au moins aussi honorable face a la probabilité de contracter un cancer,sans en arriver a la mediatisation outranciere de son auto mutilation preventive.Une femme en France menacée par la probabilité de contrcter un cancer du sein,peut tout a fait en faisant executer tous les ans une mammographie,etre alerté de la presence d'une tumeur a ses debuts et subir alors un traitement qui effectué tres tot a aujourd'hui de grandes chances de reussir sans ablation du sein.J'avoue que cette demarche a largement ma preference,mais il est vrai que je ne suis pas americain et assez peu sensible aux aleas de la vie des memebres de la jet set et du show business

10. Maat

Maat USAPiste bavard

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Comme souvent, tu parles sans savoir. Elle a des antécédents dans sa famille : sa mère est morte d'un cancer. Elle a donc fait un dépistage, je dis bien dépistage, c'est à dire prise de sein et non mamographie. Le test s'est révélé positif, c'est pourquoi elle a procédé à l'ablation en prévention certes, mais les risques étaient très élevés. Elle n'est pas la première à le faire et ne sera pas la dernière

11. cap de xai 66

cap de xai 66 Super Moderator

Notations:
    +21 / 0 / -0
    Y-a-t-il une différence d'importance entre le cancer d'un citoyen lambda et celui d'une célébrité ??!!

Partager cette page