• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quand on est c.. on est c.. !!!!

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
Si on pouvait dégouté les touristes de venir.... quelle tranquillité...hahahahahaha

C'est vrai qu'ils nous les brisent menu les touristes, en plus les prix augmentent à cause d'eux, ton kile de tomates passe au double !
Le pire je crois que c'est les campings-caristes ! Y'a rien de plus cons que les cyclistes et les camping-caristes !

C'est sûr que les PO peuvent s'en passer, avec cette industrie florissante haha
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
C'est sûr que les PO peuvent s'en passer, avec cette industrie florissante haha

moi je faisais parti de la plus grande entreprise du departement qui est la mairie de perpignan.....pas d usine peu de travail dans le departement......heureusement qu il existe des velos et des campings cars pour pour les chomeurs et les retraites:p.................y a meme des lotos mais c est pas mon truc encore.......haha
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
moi ,derriere mon camping car ,c est des cannes à peche qu il y a accroché ...mon velo reste à la maison et je m en sers que pour pour gravir les cols des pyrenées ,surtout un tous les matins:p


Si t'amène Nat avec son vélo en camping car,fait gaffe à qui te suis en voiture,tu risque un attentat.haha
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
moi ,derriere mon camping car ,c est des cannes à peche qu il y a accroché ...mon velo reste à la maison et je m en sers que pour pour gravir les cols des pyrenées ,surtout un tous les matins:p

c'est vrai, on s'entraîne ensemPle :231183:
 
Haut Bas