• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quand on est c.. on est c.. !!!!

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
C'est vrai qu'ils nous les brisent menu les touristes, en plus les prix augmentent à cause d'eux, ton kile de tomates passe au double !
Le pire je crois que c'est les campings-caristes ! Y'a rien de plus cons que les cyclistes et les camping-caristes !

Ce sont souvent les mêmes ... mais c'est plus facile d'écraser un cycliste qu'un camping-cariste. C'est donc une question de timing pour réussir ton coup au moment du changement de statut ...mrgreen
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Ce sont souvent les mêmes ... mais c'est plus facile d'écraser un cycliste qu'un camping-cariste. C'est donc une question de timing pour réussir ton coup au moment du changement de statut ...mrgreen

T'as raison, souvent même le camping-cariste a son vélo attaché derrière le dit véhicule.
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Le conseil général a décidé de faire des travaux entre le Capcir et la Cerdagne de la semaine prochaine à fin juillet:
Pour aller d'un à l'autre il faudra passer par........ OLETTE !!!!!!!
Il n'y personne dans les hauts-cantons entre mi-avril et mi-juin mais nos têtes pensantes locales décident de faire ces travaux en pleine saison touristique :391581:

Quand on est c.n , on est c.n !!!!


http://www.lindependant.fr/2014/06/22/travaux-routiers-prenez-vos-dispositions,1897617.php

je redescends ce matin de matemale ..

travaux entre le col de la quillane et mont louis...
la route entre fetges et olette ..

les reparations des routes se font toujours entre l hiver et l été...pour l enrobage des routes ,il faut une certaine temperature du sol pour pouvoir enrober...là , c est du technique .......enfin pour resumer ,on est emmerder sur les routes pour que les juilletistes viennent craquer leur pognon chez nous.....pour ceux qui travaillent ,je comprends moi qui suis retraité:p.........................ha !!!!!!c est bien la retraite:4866:....combien de glacon dans ton whisky????????


et puis pour payer ses travaux c est les touristes qui participent grandement à notre departement qui fait parti des plus sinistrés de france et qui a le plus de chomeurs......


à quand une COTISATION SOCIALE DES EXPATRIES POUR SOUTENIR LEUR DEPARTEMENT SINISTRE....:404318::404318:
 
Dernière édition par un modérateur:

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
je redescends ce matin de matemale ..

travaux entre le col de la quillane et mont louis...
la route entre fetges et olette ..

les reparations des routes se font toujours entre l hiver et l été...pour l enrobage des routes ,il faut une certaine temperature du sol pour pouvoir enrober...là , c est du technique .......enfin pour resumer ,on est emmerder sur les routes pour que les juilletistes viennent craquer leur pognon chez nous.....pour ceux qui travaillent ,je comprends moi qui suis retraité:p.........................ha !!!!!!c est bien la retraite:4866:....combien de glacon dans ton whisky????????

Je le bois sec :630535:
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
C'est vrai qu'ils nous les brisent menu les touristes, en plus les prix augmentent à cause d'eux, ton kile de tomates passe au double !
Le pire je crois que c'est les campings-caristes ! Y'a rien de plus cons que les cyclistes et les camping-caristes !

surtout les campingcaristes........................:boxe::p ET CEUX QUI FONT LES COLS:p
 
Dernière édition par un modérateur:

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
T'as raison, souvent même le camping-cariste a son vélo attaché derrière le dit véhicule.

moi ,derriere mon camping car ,c est des cannes à peche qu il y a accroché ...mon velo reste à la maison et je m en sers que pour pour gravir les cols des pyrenées ,surtout un tous les matins:p
 
Haut Bas