• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quand on est c.. on est c.. !!!!

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Le conseil général a décidé de faire des travaux entre le Capcir et la Cerdagne de la semaine prochaine à fin juillet:
Pour aller d'un à l'autre il faudra passer par........ OLETTE !!!!!!!
Il n'y personne dans les hauts-cantons entre mi-avril et mi-juin mais nos têtes pensantes locales décident de faire ces travaux en pleine saison touristique :391581:

Quand on est c.n , on est c.n !!!!


http://www.lindependant.fr/2014/06/22/travaux-routiers-prenez-vos-dispositions,1897617.php
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 334
Réactions
4 031
Fin juillet ? Je n'ai pas lu la même chose que toi : juste 4-5 jours de fermeture apparemment (même si pour les usagers, ce sera 4-5 jours de trop)
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Pauvre Kakaouet... Kand on est kon on est kon.
Ouai, ouai !
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Si on pouvait dégouté les touristes de venir.... quelle tranquillité...hahahahahaha
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Si on pouvait dégouté les touristes de venir.... quelle tranquillité...hahahahahaha

C'est vrai qu'ils nous les brisent menu les touristes, en plus les prix augmentent à cause d'eux, ton kile de tomates passe au double !
Le pire je crois que c'est les campings-caristes ! Y'a rien de plus cons que les cyclistes et les camping-caristes !
 
Haut Bas