• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quand les joueurs visite les femme de joies a barcelone en temps de finale

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour a tous

j ai decide de lacher des histoires croustillantes...

les usapistes j ai envie de vous dire pourquoi vous etes a la debauche....

quand vous etiez a la veillle de demi finales de coupe d europe et a la veille des vos meilleurs rendez vous...je voyais a barcelone certains joueurs.. aller aux putes et boire ... certains meme se finir au jet27 et pointer a l entrainement le lendemain matin ou quelques heures apres....partouzes...alcool...debauche et coco....

je peux deballer aujourd hui maintenant que je n ai plus d obligation...et j ai toujours pense que c est avec l argent des fans que joueurs faisaient ce qu il faisaient...

on en parle?

ça faisait longtemps que j'avais pas commenté ici mais là ça m'énerve, deja qui t'es ? quand on porte des accusations on porte ses couilles jusqu'au bout et on donne son nom, ensuite t'a des preuves ? diffamation tu connais ? deja dis nous ton nom ça montrerait que t'a un minimum de courage, si t'es aussi sur de ton coup tu permet donc qu'on fasse partager tes histoires au président rivière ? même si à ce moment la il était pas président je pense qu'il appréciera beaucoup qu'une personne crache sur le club anonymement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut